Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !


Matt

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut Matt

 

l'onglet dernier message ne fonctionne pas. Ca me manque

Egalement la possibilité de trouver les discussions actives 0 jour, 1 jour, et plus..

 

En passant par la la recherche on peut choisir les dates où "dernière visite"

 

Ça donne la même chose. Je vais voir si on peut mettre un bouton dans la barre mais je suis pas sur...

 

Je vous rassure ça me manque aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous copier/coller ça, ça marche ?

https://www.plongeur.com/forums/search?searchJSON=%7B"date"%3A"lastVisit"%2C"type" %3A%5B"vBForum_Text"%5D%2C"sort"%3A%7B"relevance"% 3A"desc"%7D%2C"view"%3A""%2C"exclude_type"%3A%5B"v BForum_PrivateMessage"%5D%7D&btnSubmit=

 

Si ça marche je dois pouvoir faire un bouton dans la barre de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous copier/coller ça, ça marche ?

https://www.plongeur.com/forums/search?searchJSON=%7B"date"%3A"lastVisit"%2C"type" %3A%5B"vBForum_Text"%5D%2C"sort"%3A%7B"relevance"% 3A"desc"%7D%2C"view"%3A""%2C"exclude_type"%3A%5B"v BForum_PrivateMessage"%5D%7D&btnSubmit=

 

Si ça marche je dois pouvoir faire un bouton dans la barre de navigation.

 

J'ai fais un "bookmark" et c'est effectivement bien ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Plongeur.com !

 

Content de voir que la migration a réussie. Félicitations aux acteurs qui ont travaillé en coulisses. :top:

 

Il nous reste efectivement à se réapproprier plein de détails, mais on devrait finir par s'y adapter.

 

Dans l'immédiat :

- je n'ai pas encore trouvé le moyen de régler le nombre de post par page (15 actuellement, c'est un peu court, surtout quand on a une connexion de m... et que les changements de page sont longs !

- j'ai aussi noté avoir 2 notifications sur des discussions (en haut à droite) où j'ai participé, mais recçu aucun mail : est-ce normal ou il y a un réglage a faire ?

- réduction drastique du nombre de smileys ...

 

Bon, pour finir, le fond blanc, même si ça suscite l'ironie de certains, je maintiens, ce n'est pas agréable à parcourir (et merci de noter que je n'ai pas parlé de brillance ou de mal aux yeux, juste de confort de lecture). De plus, le fond blanc partout, même en cadre et derrière les bandeaux, c'est très impersonnel, sans saveur, sans âme ... :vexe:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails, comme je disais il y a eu un soucis sur le serveur avec une limite un peu basse.

Dans le "tableau de bord" (en cliquant tout en haut sur son nom) puis dans l'onglet "notifications", on peut choisir si on veut etre notifier uniquement ou si on veut recevoir des e-mails.

 

Pour le reste, je vais voir ce que je peux faire sur les smileys, il me semblait les avoir tous repris mais il y a pu y avoir un raté.

 

Enfin sur la charte graphique, c'est toujours discutable mais l'objectif est aussi d'harmoniser au mieux avec le reste du site. Et c'est maintenant assez standard sur internet.

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le "tableau de bord" (en cliquant tout en haut sur son nom) puis dans l'onglet "notifications", on peut choisir si on veut etre notifier uniquement ou si on veut recevoir des e-mails.

Merci.

En effet, il faut aller voir les réglages dans "notifications" : je n'étais plus abonné automatiquement en participant à une discussion !

 

 

Autre détail perfectible : l'intitulé des e-mails de notification : un extrait de ce qu'on reçoit :

Un nouveau message dans votre abonnement à Forum Envoyer : Croisière BDE pour N1 ?

Pas très clair ... pour le moins ...

on pourrait peut être au moins citer "plongeur.com" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.