Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !


Matt

Messages recommandés

Comme beaucoup, je trouve que le fond blanc est trop lumineux et rend le forum désagréable à lire. Et ne me dites pas de baisser la luminosité de mon écran : j'ai toujours 4 ou 5 pages ouvertes dans mon navigateur ; si un seul des sites nécessite un ajustement de la luminosité, c'est que le problème vient de ce site-là !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

Heureux que ce soit bien passer, maintenant il va falloir reprendre nos marques, et comme certains je reviens moi aussi sur ce fond blanc, et moi aussi sa me pique les yeux surtout le matin comme à cet instant !

donc à voir dans les prochains jours, pour le reste je n'ai pas encore fait tout le tour !

 

Courage à l'équipe pour finir de mettre au point les petits bugs qui peuvent rester !!

 

ps : les avatars sont vraiment petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'avais bien dit, les avatars sont beaucoup trop petits :)

 

Bravo a l'equipe:bravo:

Maitenant, à nous de nous approprier ce changement et de te communiquer les points negatifs comme positifs.

perso, j'aime bien les gros boutons de navigation pour les pages qui se trouvent en bas de pages, par contre, pourquoi ne sont ils pas, identiques en haut de la page ?:hehe:

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je commence

Apres avoir parcouru quelques minutes le forum, premiere remarque.

les petits caracteres utilises par Santi dans la discussion "tuyau en miette" sont quasiment illisibles alors qu'avant il n'y avait pas de probleme.

possibilite de limiter la taille minimum des caracteres ?

et J'aime bien la barre des emoicones :bravo:

 

A+

 

:biere:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je vois qu'il n'y a toujours pas de correcteur orthographique intégré :D

 

rubrique : Activités profressionnelles

Nics : les couleurs sont moche

Matt : tous le monde peu proposer

 

allez, courage, et longue vie.

 

oups... j'ai corrigé la rubrique, pour l'autre je la laisse histoire de garder le sens de ton intervention. Je dois dire que j'ai fait quasi nuit blanche donc il va falloir etre patient avec moi :)

Merci pour le feedback :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le taff! Loin d'être simple avec une communauté aussi grande. Tout le monde ne sera satisfait mais on s'y fera.

C'est vrai qu'à première vue, les couleurs ne sont pas des plus heureuses mais avec le temps, tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage à l'équipe technique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"thumb","data-tempid":"temp_48468_1492755108173_171"}[/ATTACH]​ Les rubriques "Que se passe t'il" etc ... sur la droite limitent le champ de lecture des sujets.:(

Bien ! La sauvegarde auto .:top:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous copier/coller ça, ça marche ?

https://www.plongeur.com/forums/search?searchJSON=%7B"date"%3A"lastVisit"%2C"type" %3A%5B"vBForum_Text"%5D%2C"sort"%3A%7B"relevance"% 3A"desc"%7D%2C"view"%3A""%2C"exclude_type"%3A%5B "v BForum_PrivateMessage"%5D%7D&btnSubmit=

 

Si ça marche je dois pouvoir faire un bouton dans la barre de navigation.

A titre perso, j'ai bookmarké cette URL que l'on pourrait qualifier de : "Quoi de neuf Docteur ?"

 

https://www.plongeur.com/forums/search?searchJSON={%22date%22%3A%22lastVisit%22%2C%22sort%22%3A{%22lastcontent%22%3A%22desc%22}%2C%22view%22%3A%22topic%22%2C%22exclude_type%22%3A[%22vBForum_PrivateMessage%22]%2C%22ignore_protected%22%3A1}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on profite de tous les changements pour mettre à jour la charte avec un travail qui avait été fait en 2010 et qui n'avait jamais été achevé jusqu'a ce qu'on s'y remette cet hiver. Vous pouvez la voir la :

 

https://www.plongeur.com/forums/help#new_faq_item

 

Evidemment les changements sont à la marge et globalement les pratiques restent constantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.