Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !


Matt

Messages recommandés

Oui j'ai vu ça, on l'a eu aussi pendant un moment sur la discussion sur l'ordi AQUALUNG...

 

​​​​​Les discutions ressortent bien dans les messages du jour et le quoi de neuf donc c'est vraiment juste un problème d'affichage.

 

Ça s'est résolu tout seul au bout d'un moment la première fois.

 

l'avatar de l'intervenant est bien rafraîchi, mais pas son nom ni date/heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Autres gros problèmes avec l'insertion d'images.

Je ne vois pas les premières images postées par Scubaphil : [ATTACH=JSON]{"alt":"Cliquez sur l'image pour la voir en taille r\u00e9elle\u00a0 Nom : \t\tIMG_0667.PNG\u00a0 Affichages :\t1\u00a0 Taille :\t\t110,8 Ko\u00a0 ID : \t\t\t2072371","data-align":"center","data-attachmentid":"2072371","data-size":"custom","height":"800","title":"IMG_0667.PNG","width":"600"}[/ATTACH]

 

 

Et je comprends mieux pourquoi je n'avais rien compris à ton premier message sur les images :

 

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-attachmentid":"2072372","data-size":"full"}[/ATTACH]

 

 

Et enfin, on va dire que c'est psychologique, que c'est une cabale, que tout le monde lui en veut mais franchement le blanc c'est vraiment la couleur la plus lisible ???

[ATTACH=JSON]{"alt":"Cliquez sur l'image pour la voir en taille r\u00e9elle\u00a0 Nom : \t\tIMG_0665.PNG\u00a0 Affichages :\t1\u00a0 Taille :\t\t136,5 Ko\u00a0 ID : \t\t\t2072374","data-align":"none","data-attachmentid":"2072374","data-size":"custom","height":"223","title":"IMG_0665.PNG","width":"800"}[/ATTACH]

IMG_0667.thumb.PNG.0fe36d858d5083640a3be7b790ec07f0.PNG

image_48500.jpg.f7976b46021670ce2570407fa7435c4b.jpg

IMG_0665.thumb.PNG.51cfb09082fa426c8c5e87fcc7784bef.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore bien amélioré le forum est de mieux en mieux. Merci Matt :) (surtout pour le fond blanc cassé!)

Je t'ai fait une suggestion sur une autre discussion (pour pouvoir afficher directement la dernière page d'une discussion lors d'une recherche et non que la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre "problème" que je viens de noter :

 

Le bandeau rouge de mise en garde en haut des discussions de la salle "médecine" a disparu. Je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais je trouvais que son affichage systématique était une sage précaution.

 

Dans le même ordre d'idée, on avait évoqué l'idée de mettre un bandeau dans le genre en salle "débutants" et "présentations" pour appeler à la plus grande tolérance et à la retenue dans les propos, lorsqu'on s'adresse à des néophytes et/ou des nouveaux arrivants.

 

Je viens de repenser à ça en voyant le bandeau en salle "incidents" ... ;)

 

Pour essayer d'avancer sur la forme à donner à un bandeau d'information, j'ai créé un petit sondage pour évaluer ce que les forumeurs trouve le plus attrayant.

Voilà, le sondage est remis en ordre et utilisable (lien ci-dessus), vous pouvez y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne comprends pas comment fonctionnent les notifications... J'en vois deux de notifiées dans mon profil mais je ne peux que les rejeter... (pas d'autre bouton)

Comment c'est sensé fonctionner ?

Comment puis-je les acquitter ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de traduction de "dismiss" par "rejeter" alors qu'en effet "acquitter" ou juste "OK" serait probablement plus satifaisant...

Le soucis c'est que ne sachant pas ou "dismiss" peut etre utiliser ailleurs, si on le remplace ca peut conduire a un contresens ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de traduction de "dismiss" par "rejeter" alors qu'en effet "acquitter" ou juste "OK" serait probablement plus satifaisant...

Le soucis c'est que ne sachant pas ou "dismiss" peut etre utiliser ailleurs, si on le remplace ca peut conduire a un contresens ailleurs...

 

Donc, si je comprends bien, il faut cliquer sur "rejeter" une fois qu'on a lu le message ?

 

Pas moyen d'automatiser cette validation quand le message est lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore bien amélioré le forum est de mieux en mieux. Merci Matt :) (surtout pour le fond blanc cassé!)

Je t'ai fait une suggestion sur une autre discussion (pour pouvoir afficher directement la dernière page d'une discussion lors d'une recherche et non que la première).

 

Idem sue les 2 points et encore merci pour le blanc soft !

 

A+

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.