Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !


Matt

Messages recommandés

Bonjour,

Félicitations pour le réaménagement du site. Il en avait bien besoin.

J'ai retrouvé rapidement mes marques et mes automatismes. C'est vraiment très bien.

 

Le seul point qui me gène c'est le fond blanc.

Pas le fond blanc cassé des messages, mais le fond qui est derrière, c'est trop "lumineux" à mon goût.

 

Est ce qu'il serait possible d'avoir un "mode dark" ?

 

Merci beaucoup.

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

non pas spécialement pour le moment c'est juste que tu demandais d'écrire 11 et 9 était inscrit et que je ne pouvais pas le modifier,

autre petite remarque sur la discussion " incidents survenus en plongées " mais surtout pas les accidents et

le premier sujet de la liste est un accident avec 3 décès à la clefs, le libellé de la discussion n'est-il pas un peut restreint ? [h=1][/h]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite remarque sur la discussion " incidents survenus en plongées " mais surtout pas les accidents et

le premier sujet de la liste est un accident avec 3 décès à la clefs, le libellé de la discussion n'est-il pas un peut restreint ? [h=1][/h]

Rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà comme ça dans l'ancienne version de plongeur.com.

Pudeur mal assumée, tout le monde s'en accommode plus ou moins et l'on parle souvent d'accidents, pardon, d'incidents graves, dans la section "incidents" ! :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait sans doute le modifier. Une proposition plus d'actualité :

 

"Bonjour,

 

Les sujets abordés et discutés ici concernent parfois des événements tragiques. L'objectif principal des échanges doit être la prise de conscience des risques et pour la recherche de solutions pour éviter que les accidents ne se reproduisent.

Cette salle fera l'objet d'une attention particulière de la modération pour limiter tout propos pouvant nuire au respect et à la réserve qui s'imposent dans le cas d'événement tragique.

 

Merci de votre compréhension."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre point : dès que je ne suis pas sur la page pendant un moment je suis déconnecté et je dois remettre identifiant et mdp, je préférais avant quand je pouvais rester sur le site sans montrer patte blanche dès que je me suis absenté. Y a t il un moyen pour que l horloge qui me déconnecte le fasse au bout de 2 heures d'attente minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait sans doute le modifier. Une proposition plus d'actualité :

 

"Bonjour,

 

Les sujets abordés et discutés ici concernent parfois des événements tragiques. L'objectif principal des échanges doit être la prise de conscience des risques et pour la recherche de solutions pour éviter que les accidents ne se reproduisent.

Cette salle fera l'objet d'une attention particulière de la modération pour limiter tout propos pouvant nuire au respect et à la réserve qui s'imposent dans le cas d'événement tragique.

 

Merci de votre compréhension."

 

:+1:

Cela m'éviterait d'avertir la modération concernant les sujets postés qui ne sont jamais en rapport avec l'avertissement actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.