Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !

Matt
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Félicitations pour le réaménagement du site. Il en avait bien besoin.

J'ai retrouvé rapidement mes marques et mes automatismes. C'est vraiment très bien.

Le seul point qui me gène c'est le fond blanc.

Pas le fond blanc cassé des messages, mais le fond qui est derrière, c'est trop "lumineux" à mon goût.

Est ce qu'il serait possible d'avoir un "mode dark" ?

Merci beaucoup.

Julien.

• Replies 269
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Malheureusement ca n'est pas si simple, certains textes en noir ne serait plus visibles, et il faut garder une uniformité graphique entre le forum et le reste du site.

• J'aime 1

Bonjour,

j'aime bien votre travail, et je suis d'accord avec julienboys le fond blanc est fatigant , je viens de passer 2 heures sur le site et pour les yeux c'est plus dur.

si vous pouvez faire qqchose.....

mais je reste quand même:iloveu:

Matt,

quand je vais dans mon profil tu demandes d'écrire en toute lettre un nombre pour vérifier que je ne suis pas un spameur mais je n'arrive pas à avoir la main sur la ligne je ne puis saisir ce que tu me demandes

Pas de soucis, c'est un champ modifiable uniquement à l'inscription.

Ça te bloque pour les modifications ?

Si c'est le cas je vais regarder comment régler ça.

non pas spécialement pour le moment c'est juste que tu demandais d'écrire 11 et 9 était inscrit et que je ne pouvais pas le modifier,

autre petite remarque sur la discussion " incidents survenus en plongées " mais surtout pas les accidents et

le premier sujet de la liste est un accident avec 3 décès à la clefs, le libellé de la discussion n'est-il pas un peut restreint ? [h=1][/h]

autre petite remarque sur la discussion " incidents survenus en plongées " mais surtout pas les accidents et

le premier sujet de la liste est un accident avec 3 décès à la clefs, le libellé de la discussion n'est-il pas un peut restreint ? [h=1][/h]

Rien de nouveau sous le soleil, c'était déjà comme ça dans l'ancienne version de plongeur.com.

Pudeur mal assumée, tout le monde s'en accommode plus ou moins et l'on parle souvent d'accidents, pardon, d'incidents graves, dans la section "incidents" ! :rolleyes:

On pourrait sans doute le modifier. Une proposition plus d'actualité :

"Bonjour,

Les sujets abordés et discutés ici concernent parfois des événements tragiques. L'objectif principal des échanges doit être la prise de conscience des risques et pour la recherche de solutions pour éviter que les accidents ne se reproduisent.

Cette salle fera l'objet d'une attention particulière de la modération pour limiter tout propos pouvant nuire au respect et à la réserve qui s'imposent dans le cas d'événement tragique.

Merci de votre compréhension."

autre point : dès que je ne suis pas sur la page pendant un moment je suis déconnecté et je dois remettre identifiant et mdp, je préférais avant quand je pouvais rester sur le site sans montrer patte blanche dès que je me suis absenté. Y a t il un moyen pour que l horloge qui me déconnecte le fasse au bout de 2 heures d'attente minimum ?

On pourrait sans doute le modifier. Une proposition plus d'actualité :

"Bonjour,

Les sujets abordés et discutés ici concernent parfois des événements tragiques. L'objectif principal des échanges doit être la prise de conscience des risques et pour la recherche de solutions pour éviter que les accidents ne se reproduisent.

Cette salle fera l'objet d'une attention particulière de la modération pour limiter tout propos pouvant nuire au respect et à la réserve qui s'imposent dans le cas d'événement tragique.

Merci de votre compréhension."

:+1:

Cela m'éviterait d'avertir la modération concernant les sujets postés qui ne sont jamais en rapport avec l'avertissement actuel !