-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
3Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques semaine un voilier d'occasion et j'ai retrouvé ces deux objets. N'y connaissant rien en plongé, je me demande ce que c'est et si ça peut encore avoir de la valeur ? Je joins quelques photos avec Merci d'avance :)
By Audric
Started -
8Bonjour deja dans le titre , rouler ras le bol, ou plonger et surtout trouver une voiture en location facilement, pour soit le Lavandou ou nord de l’Espagne, plongées et visite des environs. merci
By alain1310
Started -
2...mais sa découverte, si... Par contre, contrairement à celle de @Lioson, elle va être plus compliquée à visiter... https://www.rts.ch/info/monde/13961193-un-navire-japonais-torpille-en-1942-avec-un-millier-daustraliens-a-bord-retrouve-au-large-des-philippines.html
By nics
Started -
43Bonjour à tous, Comme vous le subissez sans doute, le site rame pas mal en ce moment. J'ai lancé quelques jobs pour essayer de rendre la base de données plus rapide mais forcément ca agrave la situation avant de l'arranger... Avec un peu de chance ca ira mieux dans quelques dizaines de minutes.
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts