Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !

Matt

Recommended Posts

Petit bug d'affichage ?

Matt, regarde mon avatar sous dernier message

Je suis nommé une fois avec mon pseudo Jeff__06 et une fois en stef75.

Dans les 2 cas, c'est bien moi qui a émis les messages

On dirait que le refresh c'st bien fait sur l'avatar, mais pas sur le nom, la date et l'heure

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2073849}[/ATTACH][ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"large","data-attachmentid":2073850}[/ATTACH]

A+

:biere:

1334989344_Sanstitre-1.thumb.jpg.d09831a5c51529e091f652f74c178406.jpg

1365875737_Sanstitre-1.thumb.jpg.369ac85a9618c7b8af93c848831232b1.jpg

• Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a également des effets de cache anormaux, sur les derniers messages postés. Malgré un refresh des pages.

Par ailleurs, le clique sur les menus Quoi de neuf ou Derniers messages sont considérés comme des recherches, donc l'un entraine le blocage de l'autre durant les 15 secondes suivantes. Ce qui parait étonnant pour des menus.

Autre problème : la fonction recherche. Pour résumer, elle ne trouve rien ! Et encore je suis gentil. :confus:

J'ai essayé une recherche avec "ikandive", un opérateur de plongée bien connu sur Bali : il me sort 2 discussions, alors qu'il devrait y en avoir des dizaines !

2ème tentative avec une recherche avancée bien calibrée : pareil, 2 discussions. En parcourant moi même la salle Asie, je trouve tout de suite des poignées de discussion avec ce mot clefs. Bref, en naviguant manuellement, on fait plus fort (infiniment) que la fonction recherche ! :(

J'ai testé avec d'autres mots clefs sur d'autres sujets, même genre de résultats. Bref, y a un c...lle dans le pâté !

J'ai pas mal bossé pour faire remonter le référencement google et ça porte ses fruits en terme de fréquentation : on est remonté aux alentours des 2500 utilisateurs uniques par jour ce qui était à peu près la moyenne avant la migration.

Sur le forum, on tourne aux alentours de 100 messages/jour ce qui est la moyenne depuis que je gère le site. On a environ 230 utilisateur identifiés qui passent chaque jour, la aussi on est dans la moyenne. Je dois dire que je trouve l'ambiance très "apaisée" depuis quelques temps, et franchement ça fait du bien, même si du coup ça parait plus calme :).

Il faut reconnaitre qu'on n'a pas beaucoup d'actualités susceptible de déclencher des débats enflammés en ce moment, en attendant la prochaine évolution réglementaire ou autre...

Cause ou conséquence de la disparition de certain illustres contributeurs ? :devil:

Je te jure mon Philou, qu"avant de venir m'installer sur mon ordi, je me disais que le forum était d'une tristesse .... et qu'il fallait allumer, un peu, le feu....

J'me demande même, si je ne vais par demander à mon copain Peter de se réinscrire ! Mais j'ai bien peur qu'il ne fasse, définitivement la gueule !

Plus sérieusement, notre cher 'Toff a beaucoup de choses à gérer dans sa vie de tous les jours en ce moment, mais il n'exclue pas un retour dès qu'il est ancré dans sa nouvelle vie !

Oui moi aussi, il a pris la décision de partir sur un malentedu, c'est vraiment dommage.

Pour info, j'ai passé le site en PHP7, normalement ca devrait permettre d'etre plus rapide. Si vous voyez des nouveaux bug n'hesitez pas (le site de test tourne dessus depuis 2 semaines sans soucis donc normalement...).