Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !

Matt

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai reçu une notification pour la discussion : "CR séjour a Bali du 21/04 au 08/05/2017"

Quand je clique dessus, on m'affiche que je ne suis pas autorisé à accéder à cette page ! :eek:

Qu'est ce qui se passe, je n'ai pas été gentil ? :hehe:

• Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• 4 weeks later...

Des petits changements réalisés ce week end :

- on a maintenant les salles concernées dans les pages "quoie de neuf" et "message du jour".

- Le lecteur video integré devrait mieux fonctionner et permettre le passage en plein écran.

Edited by Matt

- on a maintenant les salles concernées dans les pages "quoie de neuf" et "message du jour".

- Le lecteur video integré devrait mieux fonctionner et permettre le passage en plein écran.

Pour le lecteur vidéo il doit y avoir une astuce, parce que ça n'a pas fonctionné sur mon dernier message (sujet Gombessa 4, vidéo hébergée sur Facebook)

Pour l'outil de recherche c'est une calamité, il ne trouve absolument rien de rien... à ce niveau-là vaut mieux ne pas en proposer...

Merci pour le feedback.

La vidéo Facebook ne marche pas en effet, les autres devraient le faire.

Pour la recherche, normalement ça devrait être mieux. Le seul défaut je trouve c'est qu'il serait mieux d'afficher la date du dernier message plutôt que celle de création de la discussion...

Pour la recherche, normalement ça devrait être mieux. Le seul défaut je trouve c'est qu'il serait mieux d'afficher la date du dernier message plutôt que celle de création de la discussion...

Je ne sais pas ce que tu as changé entre 18h et 21h (GMT+4), mais la recherche "Gombessa" me rapportait 2 messages à 18h, datant de Gombessa 2, contre 5 actuellement (et une dizaine pour Google)... y'a du mieux... ;)

​​​

Suite a une tentative malheureuse de mise à jour j'ai décidé de revenir sur la sauvegarde de ce matin.

Les messages entre 6h et 8h10 ont été perdus et je m'en excuse...

Top !! Comme quoi, le feedback utilisateur c'est important meme si parfois nous sommes un peu boulet :tromaran:

A+ et bravo pour le boulot

:biere:

Salut Matt

petit bug decouvert.

sur le post de redbelette auquel j'ai repondu, la, reponse n'apparait pas dans le resume (0 reponse affichée)

A+

:biere:

C'est toujours ce problème de mise à jour, il se résout tout seul en général mais j'ai pas encore bien compris pourquoi et comment...

• 2 weeks later...

Je ne sais pas trop si le sujet a déjà été abordé, si oui désolée, sinon le voici :

Serait-il possible d'abaisser le délai entre deux recherches ?

Je ne pense vraiment pas que l'on puisse bloquer le forum en le sollicitant trop par nos recherches ; par contre faire une recherche sur un mot-clé, voir immédiatement qu'il ne donne rien, et devoir attendre 15 secondes pour faire la recherche suivante, personnellement ça dépasse largement les limites de ma patience...

Merci ! :)

Je ne sais pas si c'est le delai par defaut ou si c'etait hérité de l'ancien site mais en effet ca peut sembler un peu long. La recherche est clairement très consommatrice en base de données mais je pense que ca devrait quand même passer.

J'ai baissé le délai. on verra à l'usage.

Je ne sais pas si c'est le delai par defaut ou si c'etait hérité de l'ancien site mais en effet ca peut sembler un peu long. La recherche est clairement très consommatrice en base de données mais je pense que ca devrait quand même passer.

J'ai baissé le délai. on verra à l'usage.

Super, merci pour ta réactivité !!

Et bien entendu, si cela devait poser problème, je comprendrais parfaitement que tu fasses machine arrière...

Merci encore !