Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le nouveau Plongeur.com est la !

Matt

Recommended Posts

• Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En fait sur le "quoi de neuf" j'ai pris le parti de mettre carrement les message, mais on peut aussi n'avoir que les titres des discussions, on se rapproche du getnew du coup.

Mais le "messages du jour" fait un peu la même chose...

Je n'ai pas trouvé comment envoyer des messages privés

En allant sur le profil d'un utilisateur il y a le bouton "messages privés".

Sinon tout en haut dans la barre a coté de ton nom il y a un bouton "messages"

Je n'aime pas du tout la présentation !(sur mon mobile , pour le PC, pas encore vu !):mad:

C'est sûr que ça ne va pas me faire revenir plus souvent !

La version PC confirme ma première impression : c' est fade, 2 couleurs seulement, orange et bleu !

De plus , pourquoi des avatars aussi petits ?

Un gros rectangle bleu et une toute petite image !:mad:

De plus , pourquoi des avatars aussi petits ?

Parce-que le forum revient 4 fois moins cher à Matt; alors les avatars sont aussi divisés par quatre:grimace:

Bonsoir

je viens de voir un truc, toujours par rapport à cette affluence de blanc, dessus dessous à droite à gauche, au point ou on pourrais avoir du mal à retrouver son texte !!

les admi, ou l'admi lui ( eux ) ont droit a un régime privilégié, puisque eux leurs interventions sont sur un fond crème ou beige, qui est moins agressif que tout ce blanc, et qui permet de mieux lire le texte ,mais aussi le dissocié plus facilement du fond d'écran !

Je peux éteindre la lumière dans mon bureau si je met mes deux écrans 22 Pouces en affichage de la page du forum je vois comme en plein jour !!

:D:D:D:D:D:D

Comme pour beaucoup ici .

Je suis extrêmement heureux que le forum perdure , et j'imagine le travail que ça represente .

Par contre graphiquement , je trouve aussi que c'est agressif , trop de blanc , beaucoup trop ........ Je lit moins de discussions et de méssages du coup .

Bravo pour la migration !!

Par contre, comme les copains pour la charte graphique, le fond blanc ça défonce les yeux et la batterie de mon laptop .....

Si le fond des message reste blanc, il faudrait au moins que le fond du site soit dans une autre couleur, blanc sur blanc ça ne va pas du tout.