Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel écran acheté pour naviguer sur le forum

Recommended Posts

Bonjour, comme plusieurs personnes je trouve le blanc agressif :confus:.

On m'a dit que ça venait de mon écran. Je suis donc en quête d'un nouvel écran pour naviguer confortablement sur le forum .

Avez-vous des marques/modèles à me conseiller ????

Vu comme ça pique, je pense bientôt passer au braille .

Humm, moi c'est plus la faute d'accord dans le titre de ce fil qui me pique les yeux ....

Connaissez-vous les standards actuels du web ?

Un petit exemple

On m'a dit que ça venait de mon écran. Je suis donc en quête d'un nouvel écran pour naviguer confortablement sur le forum .

Encore plus simple, tu règles la luminosité de l'écran à 0 !

Et hop, plus du tout de blanc ! :tromaran:

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 239
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 90
        Bonjour,   Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
      • 1
        Bonjour, j'envisage de remplacer mon action cam XPRO4+ de TECTECTEC  car je ne peux pas faire de la macro et je pense investir sur une occasion TG5 ou TG6 mais je ne vois pas trop de différence entre les 2 a part l'écran LCD, y'en aurait t'ils d'autres ?  je vois sur ali un caisson SeaFrogs (https://fr.aliexpress.com/item/32882665037.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.48783c00FYfGM2&mp=1) bien moins cher que ceux que l'on peut trouver qui plutôt autour de 300 €, les c
      • 4
        Bonjour,   Je plonge actuellement en haute chaude exclusivement avec une stab sans poids largables. Je compte passer sur une wing Xdeep Zen deluxe avec plaque alu.   Actuellement j'ai besoin de 6 kg - 4 kg dans des poches sur la ceinture de bloc et 2 kg à la ceinture.   Je ne pense pas que la wing va changer fondamentalement la flottabilité. Si on reste sur 6Kg, je compte garder mes 4kg dans le dos. Par contre, j'ai cru comprendre que la ceinture de plomb n'est plus
      • 0
        Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
    • Create New...