Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Palmes Go Scubapro

Noserider40
 Share

Recommended Posts

Salut, Jamais essayé, mais ce sont des palmes qui ont la forme des Jetfins tout en étant très légères et orientées voyages. Si c'est pour du voyage, je dirai pourquoi pas (attention botillons obligatoires), tu te feras ta propre opinion, si c'est pour des configs lourdes par exemple en étanche, je dirai plutôt de prendre les vraies jetfins ou leur équivalent dans d'autres marques, qui seront plus lourdes.

Je les ai elles sont plutôt pas mal . Elles sont faites pour être porté pieds nus , la partie chaussante est en effet très confort . On peut mettre également des chaussettes néoprène en prenant la taille supérieur. Le chausson n'est pas assez large par contre pour être porté avec bottillons à semelle.

Niveau souplesse elles sont médium , bien pour le PMT et la plongée bouteille.

Pour ma part je plonge toujours en side et le frog kick marche bien.

Elles ressemblent vraiment au jet fin mais plus petites et beaucoup plus légère , top pour le voyage.

La base de la sangle est un bungee trouvable partout idéal pour se dépanner en cas de rupture.

Seul hic pour moi , la sangle n'est pas sur une boucle orientable se qui la fait venir un peu trop vers le bas du talon plutôt que d'être calée dans le creux niveau tendon d 'Achille.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
        Hello, Je reviens vers plongeur.com pour demander aux experts s'il existe un cadre légal en France pour la pratique de la nage avec palmes en immersion en milieu naturel.   Je sais que cette activité sportive se pratique couramment en piscine dans nos clubs mais que les épreuves du 100m et 400m de NAP IM (immersion) en milieu naturel ont été stoppées (par la CMAS ou/et la FFESSM), pour raisons de sécurité. Néanmoins est il encore possible de pratiquer cette activité en
      • 3
        Bonjour !    Je fais appel aux membres qui possèdent ou ont testé la Seahawk 2. Je ne peux pas la tester en magasin proche de chez donc je vais acheter en ligne.   Je suis un homme de 29 ans 1m79 pour environ 72 kg.   J’ai testé cette stab en plongée en début d’année en taille M et bonne expérience générale !  En passant à Montpellier j’en ai profité pour tester la Seahawk chez la palanquée en M et L et le vendeur avait tendance à me conseiller la L, pour moi les 2 s
      • 3
        Bonjour à tout le monde   Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware  1.9 langue française   Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide.   je me suis di
      • 12
        bonjour, je cherche des avis sur la nouvelle version de la stab seahawk (la 2) de scubapro sortie début 2019. Je souhaite acheter une stab dorsale avec un bon inflateur (scubapro réputé?), bonne poussée/volume pour décoller du fond rapidement si besoin, avec poches généreuses, quelques anneaux 6/8 (pour accessoires et déco), lestage intégré, légère et peu encombrante pour voyager facilement et résistante...Pas intéressé par une wing+harnais pour le moment (débat sur autre discussion).. mer
      • 4
        A l'occasion de mon dernier voyage j'ai décidé de m'offrir des palmes GO Travel de chez scubapro. Pourquoi alors que j'ai des chaussantes pour la piscine qui vont bien : avec l'âge, je suis devenu souple comme un manche de pioche et qu'une fois harnaché, dans un bateau toujours trop exigu, mettre des chaussantes relève de l'exploit... Des réglables pieds nus ou avec une chaussette néoprène légère sont plus faciles à enfiler, en glisse le pied, on titre la sangle et c'est parti. Et en plus e
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.