Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Matos pour petits poissons.

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un embout "le plus petit possible".

J'ai regardé les sites consacrés à l'activité, mais tous proposent des tailles "standard enfant". Existe-t-il des embouts plus petits ?

Merci !

Merci Matt, c'est ce que j'ai pour moi (du "à ma morsure" !) et je n'y avais pas penser pour un tout petit poisson. Ce pourrait être une idée de couper le silicone d'un modèle enfant pour réussir à le raccourcir.

Je vais "me coller à ça" !

• 2 years later...
    Merci Matt, c'est ce que j'ai pour moi (du "à ma morsure" !) et je n'y avais pas penser pour un tout petit poisson. Ce pourrait être une idée de couper le silicone d'un modèle enfant pour réussir à le raccourcir.

Je vais "me coller à ça" !

As-tu pu en trouver ? Ma dernière, Léna est un petit gabarit et je ne trouve pas non plus d'embout à sa taille...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 31
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 42
        Bonjour à tous,   Je passe le N4 cet été ... j'envisage donc d'acheter un 2ème détendeur. Je précise que j'ai déjà fait le tour des posts sur le forum, qu'il y a quelques réponses à mes questions mais je voudrais bien avoir un avis éclairé !   J'ai pour l'instant un pack Aqualung Titan/Calypso qui me satisfait complètement. Je veux donc acheter un deuxième 1er étage pour y mettre mon Calypso.   Le revendeur que j'ai contacté me conseille un MK2 ... à piston simple donc. Il me dit qu
      • 29
        Bonjour les bulleux, Pour équiper un bloc nitrox 32 par exemple, certains utilisent des adaptateurs M26 et des détendeur compenser, d'autres disent que ce n'est pas possible et qu'il faut utiliser un premier étage directement équipé. Que disent la Fédé et le droit ? Merci les sachant PF
      • 47
        Bonjour à tous,   Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11.   Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages.   Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté.   Je cherche à savoir pour qu
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
    • Créer...