-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, Pour nos 5 ans de mariage, je voudrais emmener ma femme faire une belle croisière plongée en Indonésie en décembre 2023. J'ai commencé à défricher le sujet sur Internet, mais je m'y perds un peu. 1. L'idée est de faire une croisière de 5 à 10 jours, puis 2 jours de "dégazage" dans un hôtel sympa avant de prendre l'avion. 2. A l'origine je voulais faire une croisière dans le parc de Komodo, pour pouvoir faire des balades et aller voir les d
By Adamastor
Started -
9Bonjour à tous. Mon binôme m'ayant indiqué une fuite permanente de macro bulles issues du premier étage de mon Titan, j'ai décidé de le réviser au bout d'une centaine de plongées seulement. Et pour la première fois, j'ai constaté une déformation de la surface du clapet qui apparait bien sur les clichés joints. Sur la première photo il est juste posé sur le filtre servant de support pour la photo :-). Le clapet de droite sur la seconde photo est un clapet neuf, à titre de comparaison. Je suis un
By Schnauze
Started -
4Bonjour, Nous étions un groupe d'amis à partir en croisière Indonésie. Certains d'entre nous ne peuvent pas s'y rendre. Je revends donc ma place pour une croisière RAJA AMPAT du 12 au 23 décembre 2022. Tout compris (30 plongées, 11 nuits à bord , repas...) N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Merci! Lien youtube pour aperçu vidéo:
By mag
Started -
0Bonjour a tous. Pour nos vacances 2023 je recherches des infos plongées, hôtels etc sur l'ile de Morotai. Si par hasard quelqu'un du forum y a été... La seule mention que je trouve sur p.com date de 2012.... Merci
By caolila
Started -
45Bon je constate que cela commence a bouger du coté de l'indonésie. Actuellement il n'est pas encore possible d'y retourner comme on veut, mais il y a des signes encourageant. 1) Manado est une des seules portes d'entrées avec Jakarta 2) Les opérateurs touristiques ont négocié afin de pouvoir offrir des "séjours quarantaines" 3) Par Martinoo je suis aussi tombé sur des "croisières quarantaines". Il y en a vers Halmanera bref j'ai commencé a glaner d
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts