-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
58Faisant suite à ce post et comme promis, voici le CR de notre voyage au Sulawesi du Nord du 22 septembre au 8 octobre 2024. Pour les lecteurs pressés, le résumé : 2 semaines fantastiques et trois étapes - Tomohon (orienté marches et visites) , Bunaken, Lebeh - qui ont plu tout autant à Mme qui arrivait sur place du haut de son N1 et de ses 7 plongées qu’au plongeur un peu moins débutant (N3, 350 ploufs). Avant tout, un grand merci Ce voyage a été organisé en grande
By VincentD
Started -
19Bonjour à tous, J'ai parcouru avec attention les comptes-rendus de @caolila et @brenique, @dipi, le post de @RmacK sur son projet de voyages de noces en septembre/octobre 2023, et j'oublie évidemment beaucoup de contributeurs, je viens vers vous avec quelques demandes de conseils. L'objectif est de partir 2 semaines fin septembre (ne pouvant pas faire plus), début octobre 2024 avec madame pour un séjour 2/3 plongée, 1/3 visites. Madame est toute jeune N1 (moins de 10
By VincentD
Started -
0Dans l'émission 7 à 8 de TF1 hier soir il y avait un reportage sur Raja Ampat. Vous pouvez le voir en replay si vous le souhaitez
By Rose72
Started -
2Bonjour. Je vise une croisière pour février. J'ai retenu le jaya, un bateau des ex current junkies ou l aurora chez d'une. Peut-être avez vous déjà fréquenté ces bateaux ou avez vous d'autres pistes a m'indiquer. Merci. Positivement. Manu
By manumachin
Started -
34Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris). Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
By Falkor
Started
-
-
-
Recommended Posts