Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
SoulSeaboy

Je lance ma marque de T-shirt en ligne, donnez votre avis :)

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis maintenant bon nombre d'années je dessine pour me faire mes T-shirts, après plusieurs demandes, je me suis décidé à lancer ma toute petite marque en ligne. N'ayant pas les moyens d'investir j'ai trouver une solution alternative : la boutique en ligne, hébergé par Spreadshirt (il y en a d'autres / j'ai opté pour celui là), à votre avis bon choix ? qui en a déjà ouverte une ? des retours ? Pour vous résumer tu propose tes dessins, tu créer tes vêtements à mettre en vente et tu fixe ton prix !pour le design! (entre 0 et 3e par vente) car le site garde sa marge (il s'occupe de tout il faut dire..)

Pour en revenir à mes dessins, ce sont des images vectorisées dessinées à la main ou issues de mes photos. Chaque T-shirt a une petite histoire, et fait parti de mon univers liquidART :) je vous ai joint un petit aperçu, j'en ai plein d'autres si vous voulez... bref parlons Tshirts XD

J'ai fait des sweat à capuche plongeur.com pour moi et les modérateurs ches spreadshirts. J'hésitais a faire une boutique p.com pour les membres mais niveau graphismes a par le logo je n'ai pas grand chose à proposer.

Niveau rapidité et livraison il n'y a eu aucun problème.

En terme de qualité je trouve ça pas trop mal même si c'est du transfert et évidemment pas du brodé.

Ce que je trouve dommage c'est que le prix monte assez vite et devient dissuasif.

Tu peux trouver des articles sur la mode du "t-shirt marketing", je crois que des concurrents crédibles sont teespring et cafepress.

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à toutes et à tous,   Je souhaite acquérir la nouvelle combi étanche beuchat avec fermeture sur l'avant; Vu qu'elle est sorti récemment, je cherche à avoir des retour sur celle-ci.   Aux possesseurs de cette combi, êtes-vous satisfait de la qualité générale de la combi ? En terme de taille, la trouvez-vous bien ajusté ?   J'hésite avec les différentes scubapro mais je pense privilégier le néoprène dans tous les cas.   C'est principalement pour plonger en Bretagne et Norm
      • 54
        Bonjour a tous, Je sais que les problèmes d'oreilles ont été souvent évoqués , ainsi que les solutions préventives trouvées par chacun. ( alcool boriqué, eau oxygénée boratée, acide acétique , etc...)   Apres plusieurs lectures j'ai décidé d'essayer l'alcool boriqué   Je me suis donc pointé dans ma pharmacie habituelle:   - Bonjour, pourriez-vous me préparer de l'alcool boriqué s'il vous plait ?   - Mais bien sûr monsieur, à quellle concentation le voulez-vous ?   - Ben....
      • 97
        Et vlan! Ça me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà, mais là, j'ai décidé de légèrement bifurquer de mon cheminement de plongeur technique vers le Dive Master de Padi, question de connaître l'aspect pédago de la plongée et pouvoir mieux encadrer mes enfants qui commencent tranquillement à plonger.   Des conseils de la part de ceux qui sont passés par-là?    
      • 25
        racontez nous votre premier plouf:   impressions: ressentis: et difficultés si il y en a bien sur quelle préparation avez vous subit---------------même pour un baptême   http://www.plongee-loisir.com/forum/plongee-sous-marine/premieres-bulles-debutants/premiere-plongee-ans-t2684.html Bon vous me direz sur cette vidéo a voir absolument ce n'est pas un premier plouf, mais c'est tellement marrant que je ne peu m’empêcher de vous la remettre à nouveau. Il y a peut être des débutants qui ne l'
      • 4
        Bonjour à toutes et à tous.    Je cherche des avis récents sur le tourisme et la plongée du côté de Koh Lanta / Koh Phi Phi.    Est-ce que la faune et la flore locales valent vraiment le détours ? Est-ce que les plages sont aussi belles que l'on peut l'espérer ? Est-ce qu'il y a des activités terrestres qui peuvent être intéressantes ? Est-ce qu'en général, c'est une destination que vous recommanderiez ?   Comme j'ai lu plusieurs fois que @Chris Cool 
    • Créer...