AZURU DIVING existe t-il encore ....? plus de réponses
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
77Bonjour, Je passe mon N4 cette année, le Plongée Plaisir 11ème édition est déjà commandé au père Noël. Existe t'il des annales des épreuves précédentes ? Où les trouver ? Merci de vos retours. Bien cordialement.
By RIKO14
Started -
58Bonsoir à toutes et tous, Je suis bien placée pour savoir qu'il est plus sympa de venir se présenter dans la rubrique idoine, étant moi même modératrice dans un forum de grande fréquentation (modélisme). Je m'appelle Julie et je suis née en 1968. J'ai commencé la plongée à mes 17 ans, par des stages de vacances UCPA. Je me souviens de plongées un peu profonde, sans gilet, avec un tirette pour passer en réserve et des sites magnifiques autour de Port Gros, Sana
By Julaye
Started -
60Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started -
18Bonsoir. Est-ce que l’un d’entre vous a réussi à ouvrir et lire les fichiers .ccx provenant du déchargement des données des recycleurs AP Diving. Les fichiers .ccl, contenant les infos sur les plongées s’ouvrent avec AP Log Viewer ou AP DiveSight, mais je n’arrive pas à lire les fichiers .ccx qui contiennent les infos sur la machine. Ils s’ouvrent avec un éditeur de texte mais restent illisibles. En vous remerciant. Cordialement. Pascal.
By Pascal.p
Started -
28bonjour tout le monde 👌😎 Et voila, j'ai encore "éclaté" un sac/bagage de voyage 🤪 Il ne m'a même pas fait l'année complète et franchement, c'est de la xxxx. Je parle du scubapro porter bag. Il est certes léger et pliable mais pas de poignée télescopique donc bonjour le retour sur les jambes et pas de renforcement sur la partie proche du sol... DONC je me cherche un nouveau sac et j'ai vu le modèle Aquatys Roller / Roller plus. Le 110 l semble leger (
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts