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AZURU DIVING existe t-il encore ....? plus de réponses


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    Bonjour,

    Auriez vous des nouvelles de la société AZURU DIVING ? En effet, après avoir commandé du matériel sur leur stand au salon de la plongée le 7 janvier et ayant du annuler 2 jour après, j'ai bien été prélevé de la totalité du montant fin janvier, et rien ne m'a été expédié.

    Depuis cette date, des messages téléphoniques laissés (jamais de réponse sur les différents numéros...), des emails envoyés ect, je n'ai plus aucune nouvelle et toujours pas remboursé.

    Je mets donc en garde contre ces pratiques...et voudrait savoir si la société existe toujours...?

    Vous remerciant pour toute aide et renseignement !

    Pascal

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    Merci à vous trois pour vos réponses ! et même vos recherches !. J'ai envoyé un courrier AR, j'espère que cela fera avancer..., sinon j'attendrais le prochain salon et j'irai les "saluer" s'ils sont encore là...Évitez donc de leur commander quelque chose. Je mettrai un post si la situation évolue.

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    Bonjour,

    J'ai essayé de me renseigner et il y aurait effecivement des bruits de couloir qu'ils mettraient la clef sous la porte... :( Bon rien de sûr attention mais ça ne va pas dans le bon sens désolé. Bon courage et j'espère que l'argent reviendra à son propriétaire car s'il n'a pas de phare en contre partie c'est pas pro du tout. Croisons les doigts pour que ça s'arrange pour lui et aussi que la rumeur soit fausse.

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    Ah merci djxnorb, ceci expliquerait cela.....en tout cas un grand merci à toi de t'être renseigné, c'est très sympa ! De mon côté, je vais suivre et voir avce la DGCCRF.

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    D'après "société.com", la société ne se porte pas très bien, elle a été autorisée à poursuivre son activité malgré un bilan assez mauvais ... jusqu'à quand ??

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    Sympa quand même à vous. Coté enjeu, certes pas une grosse somme, mais 150 EUR quand même ! et une question de principe, je n'aime pas les escrocs...

    Je poursuis les démarches...

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    • 3 months later...

    J'ai commandé un phare en Aout 2016 livré en Novembre. Perdu le petit plastique qui bloquait le poussoir, aucune réponse malgrès plusieurs mails et un contact téléphonique. Azuru ne répond plus depuis quelques mis. J'avais compris au téléphone qu'ilavait quelques problèmes de gestion.

    Dommage car super phare. Bien fini. J'ai bricolé un bloque poussoir. Par contre je suis inquiet car ce jour le phare d'éteint seul au bout de quelques secondes.

    1200 euros pour un bel appareil qui pose problème après quelques utilisations. Même si on a eu un super saucisson et un bon bourgogne au sain de la plongée ça fait cher :-(

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'escroquerie pais des difficultés d'un passionné devant la gestion courante. Le silence radio actuel n'augure rien de bon C'est la dernière fois que j'achète a un artisan sympathique. Je risque de me retrouver avec un phare qui fonctionne mal sans aucun SAV.

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    Ben ça fait partie du jeu...

    On ne gagne pas à tous les coups !

    Mais c'est clair que ça fait mal au bas du dos quand même quand il s'agit de sommes pareilles...

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    Le pire est qu'il disait qu'on pouvait réparer soi même avec des didacticiels simples, sinon que le SAV était de pointe et toujours là pour nous aider.

    Bref le phare Azuru était la qualité (ça c'est vrai) et la sécurité du suivi .... on ne m'y reprendra pas deux fois,

    mon phare s'éteint seul au bout de 12 secondes dans l'eau et je suis obligé de réappuyer en permamnce.

    Donc problème de contacteur. Impossible de savoir comment réparer car Azuru injoignable ... La société Azuru pourrait au moins répondre ou donner un piste à ses anciens clients ...

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    • 5 months later...
    Le pire est qu'il disait qu'on pouvait réparer soi même avec des didacticiels simples, sinon que le SAV était de pointe et toujours là pour nous aider.

    Bref le phare Azuru était la qualité (ça c'est vrai) et la sécurité du suivi .... on ne m'y reprendra pas deux fois,

    mon phare s'éteint seul au bout de 12 secondes dans l'eau et je suis obligé de réappuyer en permamnce.

    Donc problème de contacteur. Impossible de savoir comment réparer car Azuru injoignable ... La société Azuru pourrait au moins répondre ou donner un piste à ses anciens clients ...

    Bonjour hugolino j.ai un phare azuru Diving comme toi et il coupe aussi a12secondes as tu trouvé une solution

    Merci pour ton retour

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