Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
guyloup

Des conseils pour 10+ jours de croisière aux Maldives?

Messages recommandés

Sujet bien connu et débattu. Il n'existe très souvent que des propositions de 7 jours. Un peu court pour un tel voyage. Quelqu'un a t il une recommandation pour une croisière de 10/12 jours à un prix pas trop exorbitant? Je cherche pour la période janvier-févier 2018. Merci.

Donc tu veux partir loin, longtemps et pour pas cher...

Difficilement compatible... 2 des 3 critères réunis, oui, mais les 3...

J'avais eu la chance de trouver une très belle promo chez dunes, la croisière de 12 jours m'etait revenu à 2000€ tout compris.

Je ne l'ai pas trop revue depuis, et niveau confort on n'etait pas sur du grand grand luxe.

Bonjour,

je viens de faire un tour chez différents TO (seafari, dune, abyssworld, AMV etc ) car intéressé par y retourner -une fois de plus-..on trouve assez couramment des durées supérieures à 7 jours sur les Maldives . Après les prix vont avec , et tout dépend ce qu'on entend par exorbitant.

max 3000 roros TOUT COMPRIS. Sinon l'option de cette Année Anilao + ? ou bien Lembeh aura ma préférence.

J'ai fait une 10 jours avec Seafari sur le Princess Halema dans des conditions financières et de confort excellentes.

Prends contact avec Nicolas Viricel qui te fera un devis adapté à tes demandes sans te recopier la page du site web..

• Like 1

Sujet bien connu et débattu. Il n'existe très souvent que des propositions de 7 jours. Un peu court pour un tel voyage. Quelqu'un a t il une recommandation pour une croisière de 10/12 jours à un prix pas trop exorbitant? Je cherche pour la période janvier-févier 2018. Merci.

Hello Guyloup,

Il fut une époque ou je regardais pour une éventuelle croisière aux Maldives et il me semble que sur AMV-Subocea il existait des possibilités diverses de croisières de 10j me rappelle plus des tarifs....j'ai laissé tomber les croisières ;)

Merci Alain. As tu déjà plongé avec eux?

Hello Guy loup,

pour des croisières de plus de 7 jours tu peux aussi contacter Christophe Manesse, pour partir avec Amis des Maldives...

Il pourra te proposer des croisières de 7j jusqu'à 13 jours....si tu es même complètement accro tu peux faire une croisière "ULTIMATE" de 28 jours ! ! ! ! ! ! :fou:

En début d'année c'est souvent direction le Sud en plus ! ! !

Bonjour,

je viens peut etre un peu tard sur ton post.......mais j'ai plonge assez souvent avec OK Maldives, environ 8/10 croisieres, j'y retourne fin octobre pour une autre......

Tres bon TO, pas de soucis avec eux sur le bateau, tout est OK, tu peut prendre en confiance.

• Like 1

Merci Jean-Paul. Toute information, même tardive, est utile. Guy