-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
12Bonjour Des petites nouvelles de la fosse en construction de mon Club ...bon inutile d espérer d aller à 20m avant Nowel ..mais ..qui va doux ..va loin ...
Par progloria
Commencé -
4pour ceux qui trouvaient qu il y avait trop de monde sur l épave du Liberty à Bali désormais ils pourront aller vers Kubu à environs 10 km au nord de Tulamben pour voir cette nouvelle épave qui vient d être coulée . http://www.balidiscovery.com/messages/message.asp?Id=8614 (peut être un 3 è séjour à BALI au mois d août pour wet&sea:hehe:) Pour l instant peu d infos sur la profondeur mais cela devrait arriver vite
Par breizdiver
Commencé -
40hello, mythe ou réalité ? il semblerait que le projet avance. rappel des faits : proposer un MCCR, pour 2000 dollars soit un peu plus de 1500 de nos roros pour ce tarif vous avez (auriez pour les plus sceptiques) un Mccr complet prêt à plonger avec ADV, BOV et controleur complet ... bonus il serait CE détail tiré de la dernière FAQ : What you get O.R. Apocalypse Type IV mCCR comprises the following: 1. Single scrubber unit loaded with on
Par ludo91
Commencé -
15Bonjours à tous Ayant entendu que l'égypte était super pour la plongée j'envisage éventuellement 1 séjour à partir du 29/12 avec ma famille (qui ne plonge pas ), serait-il donc possible de trouver 1 endroit qui permet les visites ( pas trop loin) et de belles plongées si possible avec les dauphins, dans 1 club sérieux ? Merci de vos réponses
Par DD 78
Commencé
-
-
-
Messages recommandés