Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Kit oxygène à circuit fermé Wenoll

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit en France où acheter un kit permettant de recycler l'oxygène délivré pour avoir une autonomie bien plus grande.

C'est fabriqué en Allemagne par EMS : http://www.wenoll-system.de/en/content/downloads

Après de longues recherches, pas moyen de trouver de revendeur en France pour ce système ou équivalent.

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 293
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
      • 8
        Bonjour amis plongeurs, Arrivé en Picardie avec mon recycleur APDiving, je me retrouve fort dépourvu au moment de remplir mon deux litres en oxygène 100%. Point de magasin de plongée identifié dans les environs pour gonfler en O² mon bloc (pourtant indispensable pour utiliser mon APD…). Trois solutions s'offrent à moi : - Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse (coordonnées) d'un magasin pour gonfler à l'oxygène 100 % dans l'Aisne ou en Ile-de-France ? - Connaissez-vous (ê
      • 2
        Bonjour! J'aimerais savoir si je peux utiliser un manomètre de surface Oxygène tant pour mes bouteilles 100% oxygène que pour d'autres à l'air qui ne sont pas oxyclean ? Un grand merci : ) Phil
      • 31
        Bonjour, Je cherche un detendeur pour mon fils 17 ans qui prepare son N3 et qui plonge principalement en Afrique et à Marseille l'été. Il aime bien Scubapro et je pense c'est un bon choix car on en trouve beaucoup là ou on va - mais lequel? Je n'arrive pas à me décider... Merci pour vos conseils !
    • Créer...