Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le spélologue marseillais a percé le mystère du lac Rouge

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 100
        Bonjour à tous,  Nous avons un soucis d'échange de blocs, un de nos plongeurs se retrouve avec un bi qui n'est pas à lui (mais qui ressemble) et le sien a disparu..... Celui que nous avons récupéré est un bi ROTH 2 x 8,5L donc les blocs sont les 2014/15266 et 2014/15264 requalifié en 07/2021 (Photo jointe) J'ai cherché dans la base ffessm tiv, je n'ai pas trouvé ! J'ai contacté des entreprises de requalification, sans résultat. Si vous le reconnaissez, contactez moi afin que je p
      • 5
        La Tour-de-Peilz (VD): Plongeur introuvable malgré de longues recherches dans le Léman - 20 minutes   Pas de news pour le moment
      • 1
        Hier soir j'ai repris les entrainements en profondeur avec le club.   On part de Paudex on commence sur 15m pour l'échauffement puis on augmente gentiment.   On a arrêté à 25m hier cela m'allait très ben pour une reprise.   Les 9 premiers mètres tu te dis ouah il est super clair le lac et là tu arrives sur un bouchon vert / noir... Tu vois plus la corde (pourtant jaune) dès que tu t'éloigne un poil.   J'étais en 5mm,  en surface trop chaud mais au fond....
      • 5
        Bon c'est pas en plongée mais cela aura peut etre des répercussions    Égypte : deux femmes tuées par un requin en Mer Rouge | CNEWS
      • 3
        Hello,   Je m'appelle Julian. Je me suis installé sur Annecy en Décembre, et je serais bien chaud de me faire des sessions profondeurs sur le lac. Je suis basé dans Annecy mais peut me déplacer autour. Est-ce qu'il y a des personnes intéressées dans le coin ? Il me manque la bouée, ligne et plomb, mais je suis prêt à faire l'achat.   En terme de but, c'est pour du fun et/ou de l'entraînement. Je suis ancien instructeur apnée SSI (aux US), j'ai dirigé des entraînemen
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.