-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
2Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
Par marco01
Commencé -
11Bonjour, petite question concernant l'installation du transmetteur Suunto (je plonge cet après-midi). Il faut bien insérer le réducteur de débit à l'intérieur du transmetteur lorsque ce dernier est connecté à une sortie HP? Merci de bon weekend à tous!
Par forum_eric
Commencé -
47Bonjour à tous, je trouve cet ordinateur très tentant mais leur algorithme propriétaire me fait un peu peur. J'ai installé Dive manager 5 qui permet de planifier des plongées avec le "Suunto fused RGBM" et le résultat est une catastrophe sur les plongées air au delà de 45-50m: les paliers sont multipliés par 3 ou 4 par rapport à un Buhlmann ou à leurs autres algorithmes "tech RGBM" et RGBM. Exemple d'une plongée carrée 54m 12' à l'air: sortie de l'eau à 62 minutes, soit une DTR de
Par LGF
Commencé -
14Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider? je voudrais transférer mon carnet de plongée de DM3 Suntoo vers DM 5 le fichier de sauvegarde est en format BAK, et DM5 acepte les formats SML XML et SDP impossible de trouver comment faire la conversion, même chez Suntoo merci de votre aide Bob the Diver
Par bobthediver
Commencé -
23Bonsoir, je possède un Nemo Wide, et à ma grande surprise le logiciel " dive organizer "est en Anglais. Existe il une version en Français ? J'ai mal programmé mon ordinateur, et j'ai mes 2 premières plongée qui sont au Nitrox, peut on modifier les paramètres enregistré sur le logiciel ? Merci.
Par dieter47220
Commencé
-
-
-
Messages recommandés