-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Retour sur mon voyage aux Philippines en Janvier 2023 Mon circuit Cebu – Malapascua- Panglao- Dauin Vol Singapore Airline Paris CDG – Singapour-Cebu 1 ere nuit au Maayo Hotel de CEBU Départ le lendemain à 10 :00 pour Malapascua – Transfert organisé par French Kiss Divers de Malapascua.3 :30 de route pour arriver à Maya petit port au nord de l’ile pour embarquer pour Malapascua. Location d’une chambre au Malatapai via AirBnb 5 nuits Surprise !! French Kiss
By Margalex
Started -
68Bonjour à toutes et à tous, J'attire votre attention sur un "membre" qui scrute les petites annonces pour arnaquer les vendeurs. N'hésitez pas à toujours rechercher sur google le nom et/ou email de la personne avec le mot arnaque... Bonjour, Un membre est intéréssé par votre annonce : '2 Caissons Ikelite pour Canon 40D et 50D + hublots + platine double'. Nom & prénom: MME BACCARAT joelle Email : mme.joelle70@hotmail.com Message
By Xav_70
Started -
6Bonjour, semaine dernière j'ai perdu mon masque l'ors de la préparation d'une plongée (en Manche donc non retrouvable..) dans ce masque de petit volume il y avait des pastilles Hydrotac, elles tenaient très bien donc je n'ai pas rencontré des pb de détachement comme l'on eu certains. J'ai un 2ème masque MARES XVISION que je n'utilisait pas car je trouvais qu'il avait un trop gros volume pour moi et j'avais souvent de la buée malgré plein de trucs essayés donc vidage de masque très (tro
By RIKO14
Started -
76Une fois de plus nous avons craqué pour une petite croisière aux Maldives. Cette fois ci cela sera une Nord, enfin une « petite Nord », nous voulions découvrir cette zone des Maldives que nous ne connaissions pas encore. Je vais être direct et mon compte rendu sera je pense plus court que d’habitude. Nous avons été déçus… je dirais même terriblement déçu… Ce fût la « pire » croisière aux Maldives que nous ayons faite. Si vous me suivez et lisez régulièrement m
By caolila
Started -
50Certains le savaient deja. ... après quelques mois d'atente dans l'eau... ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! ) Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir... Salut!
By Narcosis
Started
-
-
-
Recommended Posts