Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Safaga du 17/05 au 24/05

iceman2
 Share

Recommended Posts

Hello chers bulleurs, chères bulleuses,

Nous serons, notre petit groupe de 3, à Safaga du 17 au 24/05 chez le renommé Fred Lombard et à l’hôtel Nemo ....si vous êtes dans le coin à la même période et que vous avez envie de :biere: - faites nous signe ça sera avec plaisir.

Belle soirée,

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 10
        hello,   un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes.  je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
      • 36
        Ça fait donc une semaine que je suis rentré de mon séjour à Safaga... Je ne vais surement pas faire découvrir grand chose de nouveau aux habitués du forum, mais ce petit compte rendu pourra peut-être être utile à quelqu'un.   Le voyage Ça a donc commencé de piteuse manière... Départ de Barcelone le samedi matin, l'avion a du retard au décollage et ensuite encore plus de retard à l'atterissage à Zurichà cause du mauvais temps... Resultat la correspondance est perdue et je vais devoir passer
      • 3
        Un petit sujet pour partager ma joie de pouvoir (enfin) retourner plonger en Egypte. Je serai à Safaga la première dizaine du mois de mai. Si des bulleux passent par là...
      • 5
        Nous envisageons de partir en famille au soleil buller un peu en Avril 2022 😁 Ma femme étant en situation de handicap, j'ai énormément galéré pour trouver un hôtel relativement adapté. Une personne (plongeur handicapé) avec laquelle elle est en contact sur FB lui a conseillé cet hôtel ainsi que le club associé dont le bateau est équipé pour les personnes en fauteuil. Des personnes ont déjà séjourné à cet hôtel? ou plongé avec ce club?   D'autre part, j'ai commencé à regar
      • 17
        Bon après un milliard de questions sur le forum (le mec pas du tout dans le contrôle et anxieux du tout…) je me devais de vous faire un retour digne de ce nom (du moins on va essayer). Pour rappel nous partons pour 2 semaines en Egypte début aout. On peut décomposer le voyage en 3 étapes :               - Glande et plongée/Kite à Soma bay (environ 5 jours)                          - Louxor (2 jours)               - Croisière BDE avec le Nautile EVO     Partie
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.