Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac de Naussac


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut à tous,

 

Je viens de la Pref qui m'a dit qu'il n'y a pas d'interdiction à plonger, donc c'est autorisé...... :bravo:

 

Je suis entrain petit à petit de me rapprocher de ces clefs, visiblement le tour du lac appartient à une sous filial d'EDF, et c'est ces terres que ce situe la ferme.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkkk

 

Bonjour a tous,

 

navré mais j'avais un taf de folie, je suis à block, donc tout ca pour vous dire que la mairie est injoignable.....

 

J'appel le Maire ce soir sans faute chez lui, c'est promis.....

 

 

Tout cela sera pret pour la fin du mois, c'est promis DOUDOU sinon on trouvera une autre solution.

 

En tout cas j'ai la carte IGN du lac, avec l'hydrometrie :cool:

 

Donc je suis pas tout à fait à la rue ... :D

 

 

Je ne vous abandonne pas à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

je viens de joindre le barrage qui sont les tuteurs de cette ferme, ils sont tres frileux pour nous preter les clef. Les scout ont une convention avec eux, ce qui leur permet de beneficier des lieux durant l'ete.

 

Pour des privés, ils ne l'ont jamais fait de preter les clef.

 

Si quelqu'un à une idée, je dois les rappeller Lundi pour avoir leur reponse definitive, peut etre, peut on signer un accord si une association est prete à le faire ....

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naussac

 

Salut Babou..

 

Je sors de l'eau...super visi et t° estivale à 48 m ()... :hehe:

( combi humide et palmes chaussantes sans chaussons..impec)

 

Bon pour notre affaire...

2 solutions :

la premiere : tu les appelles et tu les convains ( heu c'est juste çà !) que de toute façon on vas se le plonger et que ben moi je l'ai déjà plongé ..mais version " galère"..donc ce n'est que pour plus de secu et de confort ( rajoute en un peu..version :love: )

 

la seconde :

on se demerde une plateforme et on passe par Auroux...500m de PMT :bravo:

 

Moi j'ai pas d'états d'ames...fin de mois...dans l'eau quoiqu'il advienne...( j'y serai pour fêtes scolaires 3 j..chez belle maman)

 

Salut à toi et j'espere que Pmchoix sera des notres... :tromaran:

 

bon..

demain , normalement j'embarque sur un bateau de pêche..pour baliser un filet perdu sur ....( ah oui qd même!! : :rougi: )

:coupez:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon ca y est j'ai que des bonnes nouvelles, je viens de contacter le barrage, le type m'a file son portable, on peut l'appeler quand on veut pour qu'il nous ouvre la barriere.

 

Ca c'est fait !!!!

 

Pour le reste, le logement je ne peut pas vous heberger chez moi, c'est trop petit, je demenage que le 1er Decembre, par contre je peut trouver des gites, si vous etes plusieures, ou autre.

 

Contacter moi par mail prive, je ferais le necessaire.

 

DOUDOU, on est bon, tout est prevu, tu m'appel sur le tel pour voir les dates exacte et le matos, parce que j'ai pas de block, si tu pouvais m'en monter un .....

 

Nemesis si ca te botte viens plonger, peut importe les conditions et le niveau on se demerde sur place......

 

 

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avous tous...

 

avant tout...j'ai plongé aujourd'hui...impressionnant les eclairs d'orages aux paliers ....

et au port...ben j'ai pas eu à laver le matos...

Bon..pour nos moutons....

 

Dit moi Babou...t'amener un bloc? location tu veux dire......

pourquoi pas..si ce n'est que moi..je vais rester à MENDE 3 nuits et que ça veux dire :4 jours.. pour la loc.....faut voir..

 

QD à toi Pm choix...

rigoles pas :

je sais plus si on monte le 23 pour 3/4 JOURS ou le 30 ...ma femme sais pas se qu'elle veux...si ça continue..on se la fait en semaine et on en parle plus..comme ça en meme temps je pourrai monter un bloc loc a Babou...

 

Si semaine..planning serré...je pars avec madame au rajastan fin nov./ avec un mois assez chargé coté boulot etc

Moi je verrai bien Mercredi 27 octobre par exple.....on monte ensemble moi et PM et redescente fin apm.....PLONGEE VERS 11 H ...on dejeune local....sieste et on se rentre

 

RIEN NE NOUS EMPËCHERA DE REMETTRE çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le bloc, oui je n'en ais pas et de toute maniere y a pas de gonfleur dans le coin. Pour le reste, je n'ai pas de phare non plus ...... Je sais c'est penible mais je viens d'acheter une maison, donc je suis court niveau pepete.

 

 

Merci les gars, gaffe aujourd'hui 9° ca risque de cailler severe dans quelque temps ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.