Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac de Naussac


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon faut que je vois..MAIS LE MERCREDI m'irai bien..j'insiste....( je sais )

PM ..je pourrai te recuperer au péage de SALON .. for exple et si t'as un bloc pour le " jeune" ça serai bien....

 

 

 

j'ai bien une loupiotte de secours genre scuba light 6 V...mais bon... c'est pour rassurer..

 

Sur ce plan..50 voir 100 w sont very welcome.......

 

Enfin..sur ce plan: PAS PLUS DE 3... qu'on est pas à chercher tout son monde et surtout qu'on est pas un devasage sympa du fond à grand coups de palmes....

 

comment vous voyez la plongée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on arrete pour le Mercredi 27/10.

Pour etre sur le site vers 10h30 il faudrait que tu me prenne vers 8h.

Et si possbible au péage Avignon nord.

 

Pour le bloc tu consomme bedaucoup ou pas (15 ou 18l)?

 

Quand a l'organisation de lz plongée: Je ne connais pas le site du coup je vous fais entièrement confiance.

La seule chose: Retour impératif avant 19 que je puisse rendre les blocs avant de partir pour Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut..a vous deux...je sors de ma sieste...la tête dans le "C"

 

Pour le Babou...tu lui prends un 15..c'est bien suffisant...on vas pas y rester la journee au fond..

pour l'organisation...

J'ai pensé..installer une ligne de vie du bord ( il y a un tronc d'arbre scié au bord : et là ça descend abrupt..)

 

Donc: j'y verrai bien un bout de 100m en 8mm ..comme ça ben y aura plus qu'à le suivre bout...(je l'amene )

Parce que j'ai peur qu'en ce moment au fond..ça soit plutôt glauque( bonjour l'ambiance )

 

Donc : si tu es d'acc. je descendrai le premier pour marqué le chemin..

 

En priant pour pas tomber juste dans le cimetiere...: parce que là on l'on se mettra à l'eau... le cimetiere est pas tres loin sur la gauche..hors comme la visi < 2m ben vous voyez le tableau

Et j'avoue que j'en ai froid dans le dos.....

 

Pour le ramassage " scolaire " : pourquoi avignon nord?

 

Pour allez à mende on passe par Nimes/ALES et corniche cevennes....langogne est plus haut sur le N/O

 

 

Dernier point.....Mon babou....semaine prochaine..t'iras faire un tour las haut mon gars..Parce que vu la meteo....chuis plutôt nerveux...

Si c'est comme les plongées que je fais en ce moment... bonjour l'ambiance..manque plus que les croix et les trous au fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Avignon nord, j'ai regardé sur autoroute express et ils font prendre l'autoroute jusqu'a Monthélimar. Mais si tu veux passer par Ales Mende pas de Problèmepour moi. En revanche je pense qu'il y a plus prés que le péage salon. Ne serais ce que la sortie de remoulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un véritable thriller cette préparation de plongée!! :D

Ca semble en bonne voie, maintenant... j'espère que la météo vous sera favorable! On attends un récit de votre plongée!

Bonne plonge, et au fond, ne vous attarde pas trop au café du commerce s'il n'a pas été détruit!

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remoulin

 

Heu ..ou qu'elle est cette sortie de REMOULIN :rougi:

 

Bon..a mon avis...rencard ( on vas nous prendre pour des T' ) peage de SALON.. à 8H...

ON passera ales à 9H30( pose CAFE )...Naussac 11H30..

:hehe:

 

PM tu seras OK pour 19H...sans problemes.

 

Bon ben ça avance sympa.

 

Babou...t'es aux champignons en se moment ? :tromaran:

 

:biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord merci pour le bloc, c'est super cool. Pour le mercredi 27 non problemo, je monte ce week end pour prendre la T° de l'eau l'etat de l'eau, mais je ne fais pas d'illusion, ca va etre super glauque....

 

Je vous propose de me prendre à Balsieges tout simplement je t'envoie 1 mp pour te dire ou j'habite.

 

Sinon les champigons y a plus de cepes depuis un moment, il reste des girolles et des grisés (des psylo aussi !!). J'y suis ce week end bien sure :tromaran:

 

On y est arrivé petit à petit, je reserve les clefs pour cette date.

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nO!!NO!!NAUSSAC

 

Ben c'est parti mes kiki :hehe:

 

Bon ben j'ai bien reçu ton adresse, babou..mais refdonne moi ton portable..je l'ai perdu :rougi:

 

On passera te recuperer mercredi comme de convenu :tromaran:

 

Bon , c'est pas tout ça mais sur Octobre..j'ai fait 13 plongées et toutes " glauques"...j'aimerai un peu de soleil et moins de remous dans l'eau :confused:

 

j'espere que samedi..un petit mieux :diver:

 

A PLUS TARD

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Le temps est à la tempete aujourd'hui, il devrait faire meilleure mercredi mais cela reste à voir. Je vous tiens au courant des prevesions meteo.

 

Le niveau du lac n'a pas bougé. Je n'ai pas pris la T°, peut etre demain ....

 

voila à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.