-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, Je cherche de l'oxygène médical ou bien industriel (pur à au moins 99%). Par contre ce ne serait pas pour la plongée mais pour une thérapie à l'ozone (je ne savais pas trop où poser ma question mais la problématique reste la même je pense). Je peux avoir une prescription d'un ami médecin retraité, mais après avoir contacté Sosoxygène et Medi Alpes, leurs réservoirs en location ne s'adaptent par au régulateur faible débit qu'il faut pour les générateurs d'ozone (cela descend ju
By Nicolas07
Started -
51Bonjour à tous, je suis plongeur niveau 3 ffessm et j'habite le nord de la France, et avec des amis aussi niveaux 3 nous souhaiterions acheté une bouteille d'oxygène médicale pour aller plonger ou bon nous semble. par contre aucun de nous est président de club ni médecin, est ce que parmi vous quelqu'un aurait un filons pour que je puisse trouver une bouteille d'oxygène médicale avec le matériel adéquate (masque, détendeur avec manomètre) pour un prix raisonnable. J'aurai aussi b
By kevincapavion
Started -
52Salut Je souhaitais acheter un attache-octopus. Au nombre différents des modèles, j'ai vu qu'il existait un modèle "clipsable", mais en parcourant les différents sites de ventes ou magasins, je ne trouve rien de semblable. Que des modèles à mousquetons ou aimantés... Je cherche quelque chose de ce style (partie male): Vous auriez une idée ?
By Narcose77
Started -
10Dans la région parisienne, paris si possible, et le moins chère. Est-ce que l'Encyclopédie est une obligation où pas de l'avoir (je sais qu'il n'est qu'en anglais) ? Me donner les contacts si possible. Merci !
By fundive
Started -
3ayant raté le dernier Ushuaia nature avec requins blancs ..etc ..òu est ce que je pourrais le télécharger ou commander en dvd merci d'avance
By kani 34
Started
-
-
-
Recommended Posts