-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour à tous! Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines avec ma binomette (son premier séjours aux Phil). Pour le moment j'ai mes deux premières étapes: 1. Coron (pour les épaves bien sûr) 2. Malapascua (madame veut absolument voir les requins renard) 3. On hésite entre Dauin ou Padre Burgos (pour pas trop galérer dans les transferts). Votre avis sur la troisième destination? J'ai souvenir d'avoir eu froid à cette même période dans mes plongées a
By Khrys
Started -
9Bonjour à tous. Mon binôme m'ayant indiqué une fuite permanente de macro bulles issues du premier étage de mon Titan, j'ai décidé de le réviser au bout d'une centaine de plongées seulement. Et pour la première fois, j'ai constaté une déformation de la surface du clapet qui apparait bien sur les clichés joints. Sur la première photo il est juste posé sur le filtre servant de support pour la photo :-). Le clapet de droite sur la seconde photo est un clapet neuf, à titre de comparaison. Je suis un
By Schnauze
Started -
1Pour le moment, un pense bete, ou une indications si certains cherches des infos Coron Malapascua Siqijor Bohol Apo Island Maol Boal Test egalement pour vois comment cela est modifiable
By ZeTondu
Started -
61Enfin…. Oui enfin après 2 années de COVID-19, nous entamons notre voyage prévu depuis novembre 2019 pour aout 2020, aux Philippines. Quoi dire ? Oh nous n’étions certainement pas les seuls à avoir dû renoncer aux vacances de 2020… avec toutes les « tracasseries » qui s’en sont suivi. Récupération des sommes déjà versées pour les billets, pour les acomptes des hôtels cependant… pas possible. Mais j’avoue ne même pas avoir essayé. Bref début 2022
By caolila
Started -
22C’est l’histoire du séjour aux Philippines de 6 amis dont le départ était prévu un 27 mars 2020. Mais ce départ n’eut jamais lieu, pour cause de confinement général décrété 10 jours avant. Qu’à cela ne tienne, les 6 décident de reporter d’un an le séjour, en 2021. Mais 1 an plus tard, toujours pas de voyage, alors on reporte encore à 2022. Hélas, au début de cette année, même les plus optimistes ne voyaient aucune perspective de faire ce voyage et décidaient un nouveau report en 2023… Et p
By dipi
Started
-
-
-
Recommended Posts