Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
steph.a

planification suunto vyper air

Messages recommandés

Bonjours à tous ;

je voudrai savoir si l'un d'entre vous , pourrait me donner l' adresse d'un site à télécharger pour pouvoir faire des planifications avec échanges de gaz, avec un suunto vyper air se rapprochant le plus de l'algorithme rgbm.

De plus en français car je ne parle pas un mots d'anglais et pas trop compliqué a télécharger car je ne suis pas un crack en informatique, et bien sur gratuitement avec compatibilité aussi de pouvoir le mettre sur mon portable samsung .

Pour enlever toutes ambiguitées je sais qu'il y a un mode planification sur le suunto que j'ai déjà visualisé mais pas aussi pratique car déroulement de la plongée au fur et à mesure

Je voudrai éventuellement en profiter pour saluer BARDAS,pour son cour sur la dtr (planification à partir de quand on décolle du fond) .que je mets en pratique régulièrement.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses constructivent qui me permettront de plonger plus sereinement

ça c'est du rapide ,j'ai le suunto dm5 avec lequel tu branches l'ordinateur fixe sur celui de plongée mais a part voir le profil de mes plongées je n'arrive pas a faire de planification et je me demande si vraiment on peut.Comme je te l'ai dit je ne suis pas un crack en informatique ; maintenant si c'est possible confirme le moi et pourrais tu éventuellement si tu as un vyper air avec le logiciel suunto dm5 m'expliquer comment on fait.

Toutes mes excuses j'ai écorché ton pseudo.

oui tu peux planifier avec DM5

tu vas dans Plan, fenêtre à gauche, nouveau Plan