Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scubapro Galileo 2, enfin la couleur

Yeeeh

Recommended Posts

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'entends bien qu'il n'y a pas obligation, l'inverse serait grave

quels sont les modèles qui ont une fonction sidemount ?

Les Perdix AI et le Lynx de Liquivision (plus dispo)

Moi je trouve ca assez convaincant, surtout pour ceux qui ont déjà un galileo et donc une sonde.

Reste à voir :

- le travail réalisé sur l'interface graphique : un ecran couleur c'est bien, une gestion intelligente de la couleur dans l'interface graphique c'est mieux :)

- si l'algorithme a pris un coup de tournevis au passage.

En tout cas il était grand temps de moderniser le Galileo : Usb/Bluetooth, batterie et couleur étaient a peu près tout ce qu'il lui manquait.

moi aussi j'attends de voir (batterie, duree de vie, etc)

De plus, "Die erste Lieferung des neue Farbdisplay Computer ist auf dem Weg und kann ab sofort bestellt werden. (Weitere Infos & Bilder in Kürze).

Lieferungen werden nach Bestellungseingang ausgeliefert. First in, first out.", en quoi c'est une info officielle?...

ca me semble etre l'info du vendeur, pas de scubapro (c'est juste une info de reservation pour achat).

(d'ailleurs, il est a noter que ni le site de scubapro Allemagne, ni le site francais, ni le site US ne parlent de quoi que ce soit.)

le Perdix AI sait gérer 2 sondes

il n'a pas un "mode" sidemount pour autant.

d'autant plus que le Perdix ne sait calculer le GTR que sur un seul bloc, pas les deux.

Apelle ça comme tu veux en attendant c'est l'objectif du fabricant:

2029239764_Captureperdix.thumb.JPG.ab8db3528add5cad3a2f8aac766633fe.JPG

moi aussi j'attends de voir (batterie, duree de vie, etc)

De plus, "Die erste Lieferung des neue Farbdisplay Computer ist auf dem Weg und kann ab sofort bestellt werden. (Weitere Infos & Bilder in Kürze).

Lieferungen werden nach Bestellungseingang ausgeliefert. First in, first out.", en quoi c'est une info officielle?...

ca me semble etre l'info du vendeur, pas de scubapro (c'est juste une info de reservation pour achat).

(d'ailleurs, il est a noter que ni le site de scubapro Allemagne, ni le site francais, ni le site US ne parlent de quoi que ce soit.)

C'est peut-être parce que ça dépend du pays sur les mail en Français c'est indiqué sortie mi-juin, sur les mail venant de Suisse-Allemagne c'est rien précisé et ils prennent les commande, de plus c'est habituel chez Scubapro d'avoir du retard sur la mise à jour des sites internet par rapport à la sortie des produits

Oui enfin la c'est le "marketing manager" qui serait en retard sur la sortie du produit :)

En revanche, il est possible que l'allemagne et la france n'aient pas les même dates de sortie, même si j'y crois pas trop trop.

Oui enfin la c'est le "marketing manager" qui serait en retard sur la sortie du produit :)

En revanche, il est possible que l'allemagne et la france n'aient pas les même dates de sortie, même si j'y crois pas trop trop.

Parfois il communique mal en interne