Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Scubapro Galileo 2, enfin la couleur

Yeeeh

Recommended Posts

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Reste à voir :

- le travail réalisé sur l'interface graphique : un ecran couleur c'est bien, une gestion intelligente de la couleur dans l'interface graphique c'est mieux :)

Pour sûr !

Pour l'instant et ce qu'on en voit, c'est plutôt pourri !

Ils auraient peut-être dû prendre l'attache d'un graphiste plongeur, car là franchement l'utilisation de la couleur semble extrêmement pauvre...

Faut pas perdre espoir, en gros on ne voit que la boussole, c'est pas vraiment l’écran le plus important :)

Il faudrait surtout voir comment sont gérées les alertes et niveaux d'information.

Faut pas perdre espoir, en gros on ne voit que la boussole, c'est pas vraiment l’écran le plus important :)

Il faudrait surtout voir comment sont gérées les alertes et niveaux d'information.

Par contre j'ai l 'impression qu'il y a toute une panoplie de couleur possible... vivement un peu plus d'info.

Quand je vois ça, vraiment, je vois un affichage vieillot dans lequel on aurait peinturluré des cadres...

t_ordinateur_plongee_scubapro_galileo_2_couleur.jpg.2715f14dc5169e9b5a3963cc43aa5e37.jpg

Mais oui, on va attendre d'en voir un peu plus... ;)

Quand je vois ça, vraiment, je vois un affichage vieillot dans lequel on aurait peinturluré des cadres...

[ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","title":"t_ordinateur_plongee_scubapro_galileo_2_couleur.jpg","data-attachmentid":2074335}[/ATTACH]

Mais oui, on va attendre d'en voir un peu plus... ;)

J'avais pas vu cette image la...

elle vient d'où ?

j'attends de voir, mais a priori, vu le prix et mes besoins, comme remplacant a mon aladin qui commence a merdouiller, je vais rester sur suunto vyper/Vytec ou Galileo (d'ailleurs, va p'tet bien y avoir des affaires a faire sur la baie)

Donc là, si je comprends bien, le nouveau Galileo sera directement vendu en mode complet ; donc Nx, Tx, ccr et tout le toutim, comme les ordis "tec" couleur actuels (shearwater, ostc,AV1,etc..) donc un "machin hyper compliqué avec des gaz dont on a pas besoin" si on se réfère aux messages des gens qui ne veulent pas se lancer dans l'achat d'un ordi moderne.

OK...

​​​​​​ mais Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), on ne sait pas ce que va donner l'algorithme de déco ni la lisibilité réelle du machin...

Donc, il n'y a plus d'excuses bidons pour ne pas acheter un vrai ordi comme ceux cités plus haut...

Ils ont fait leurs preuves, eux...

:rolleyes:

• J'aime 1

on avait parlé de ces rumeurs sur la discussion sur le eon steel.

Je vais essayer de publier des articles sur le eon steel et le i750tc d'ici un petit mois (si j'arrive à mettre la main dessus). J'ajouterai le G2 le plus vite possible.

Si tu veux, je peux te prêter l'eon steel pour un test ;)