-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour, J’ai un ordinateur Scubapro G2 qui a 3 ans et 250 plongées. Je viens de le renvoyer en SAV pour un problème de bouton qui ne fonctionne plus correctement (plus d’appuis court sur le bouton droite, donc impossible de faire « entrer » dans les menus et de passer à la boussole sous l’eau !). Le SAV a réparé mon ordi (140€ le bouton !) sans rien me demander, sans faire de devis … Je suis surpris par ce manque de fiabilité de cet ordinateur soi-disant haut de gamme
By Nicolas DEBRAY
Started -
45Bonjour, 52 ans, N4 validé ce mois-ci à Cherbourg. Masque adapté à ma vue. Je décide de remplacer mon Galileo luna car j'ai du mal à lire les infos avec le peu de visibilité. Je suis plutôt adepte du no deco avec des plongées souvent max à 40m et a faire des photos avec mon tg6 en méditerranée Je pensais partir sur un luna 2 mais le seul vendeur près de chez moi ne le fait pas le trouvant bof bof en luminosité me disant qu'il faut appuyer sur un bouton pour avoir la l
By RIKO14
Started -
17Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
2Bonjour à la recherche d’un ordinateur je lis bcp avis positifs sur ce nouveau modèle. Mais ce sont des Avis de vendeurs surtout ! Des avis de plongeurs l’ayant utilisé me seraient bien utiles ! Un grand merci
By Rohanou
Started -
7Bonjour, Suite a une plongée ce matin, mon G2 est bloqué sur la page de connexion avec le téléphone. Lorsque j'ai voulu connecter l'ordi au téléphone, cela n'a pas fonctionné et l'ordinateur est depuis allumé et bloqué sur cette page. Les boutons poussoirs n'ont aucun effet sur l'ordi ! Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment le solutionner ? L'ordi étant encore sous garantie, je suis réticent à enlever la pile pour le "reseter".
By Boula12
Started
-
-
-
Recommended Posts