-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bon je commence a avoir pas mal de trucs qui traine sur ma stab. - L'ocotpus J'hesite a le mettre a un nez de clown ou le ranger dans une poche. Dans la poche spa très secure mais au pire je peux filet mon detendeur en cas de probleme après j ai le temps de sortir l'octopus tranquillement non ? - Le parachute Je pense lui avoir trouvé un endroit pas mal sur ma poche gauche qui a une fermeture eclair. a l interieur de cette poche j ai une sorte de petite sangle de 30cm qui me perm
By Gugus2000
Started -
74Bonjour amis bulleurs et bulleuses ! Je recherche un parachute de plongée simple, avec lest intégré si possible (tout en un), un peu comme celui de décathlon https://www.decathlon.fr/p/parachute-de-plongee-scd-avec-lest-140-grammes/_/R-p-325337?mc=8586434&c=ORANGE Il est très bien mais il n'y a plus de dispo en ce moment et peut être encore longtemps. J'utilise ce type de parachute en consommable jetable, mais je souhaite quand même qu'il remplisse correct
By papiboilo
Started -
61Hello à tous, Tout est dans le titre, j'ai un parachute orange et je me pose la question entre emporter un deuxième parachute jaune ou utiliser un parachute relevage jaune ? Avantage Parachute : Plus léger / Moins encombrant Avantage Parachute Relevage : Utilisable en redondance flotta au cas ou lorsque l'on n'est pas en étanche. Pas certains que parachute jaune soit interprété par le DP comme "problème" , donc quitte à gonfler 2 parachutes autant qu'u
By adi90
Started -
34Pour faire suite au sujet Je vous fais suivre les résultat de l'autopsie de la bouteille de 0.1 L APD Alu. Comme expliqué dans l'autre sujet, j'utilise ce parachute en vacances afin ne pas m'enquiquiner avec le gonflage en ayant mon matos photo. J'ai été conquis par ce matos, mais ne pouvant pas démonter le bloc pour le contrôler, j'ai fait le choix de racheter un nouveau para. Comme a priori il est possible de démonter le robinet du bloc... je me suis donc lancé...
By caolila
Started -
68Bonjour. Ce qui suit est totalement théorique et c'est aussi une réflexion ( = pas sûr que ce soit réalisable en pratique mais j'ai envie de creuser le sujet) J'essaye de voir comment les choses pourraient être améliorée dans le cas d'une remontée assistée. Situation : à 40m, le binôme ne va pas bien, il respire mais semble inerte. Décision prise de faire une remontée assistée en maintenant son détendeur dans sa bouche. Actuellement : la RA se déroule com
By steph06
Started
-
-
-
Recommended Posts