La Vise Etang de Thau, masque perdu Mares X-Vision
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started -
0Bonjour, J'ai perdu mon parachute - orange, avec soupape, dévidoir plastique 30 m de filasse, mousqueton double pompe - au retour de la grotte de la Bouléjade vers le zod Atelier samedi matin dernier (le 16 sept.). Sans doute posé délicatement au fond (entre 25 et la surface), bien enroulée (visiblement, décrochage du mousqueton sur mon D ring fessier). Une fois déployé, y figure l'inscription "Dct House" (c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance), mon surnom au club.
By Motardplongeur
Started -
6Bonjour amis plongeurs, Voila je voulais poster un petit message j’ai acheté des Palmes X-STREAM MARES et j’ai utiliser moins d’un an et pas terrible elles cassent en deux, faiblesses au milieu je l’ai suis signaler au vendeur il en a rien eu à faire pfffffff achete une autre paire …….. et mares impossible de les joindres il faut passer par leur distributeur…… bien déçu 😞
By MO VB
Started -
7Bonjour amis plongeurs, Quelqu’un aurait il déjà eu un problème avec ça sonde Mares Genius ? je vous explique je plonge régulièrement et lors de ma dernière plongée à 54m ma sonde digitale m’indique une pression de 30 bars de moins que mon Mano manuel ???? Existe t’il une méthode d.étalonnage de la sonde ? Quelqu’un a t’il des lumières sur le sujet? Merci bonne plongée à tous……
By MO VB
Started -
448new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
By merlin56
Started
-
-
-
Recommended Posts