Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vacances réservées ! Deux semaines en juillet en Egypte

Messages recommandés

Salut, quel beau programme en effet !

Pourrais-tu nous donner les détails de ton programme, organisation, car on voudrait se faire la même chose en septembre ma femme et moi

Merci d'avance :)

J'ai regardé le site d'Anthias pour voir les dates et disponibilité de la croisière, puis j'ai contacté les clubs Dimensions bleues et Fred Lombard qui sont situés à Safaga et qui revendent les croisières sur le Nautile. Et voilà. Ensuite tu fais ton choix en fonction du contact, du prix... D'habitude je pars avec Dimensions bleues mais le club est fermé une partie du mois de juillet. Donc cette année ce sera Fred Lombard.

• 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 18
        Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
      • 2
        Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin
      • 47
        Bonjour à tous,   Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11.   Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages.   Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté.   Je cherche à savoir pour qu
      • 16
        bonjour j'aimerais faire une croisière plongée en Egypte fin mai/début juin. ce serait la 1ère dans ce coin. Quel itinéraire me conseillez-vous ? Nous sommes des plongeurs expérimentés, on aime bien voir du gros, et des beaux récifs aussi (aha) merci de vos lumières
      • 1
        Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre.  On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€)  jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
    • Créer...