Recherche ile hotel pour sortie club
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Tokong laut se retire définitivement de la vie publique de ce forum en remerciant tous ses membres et administrateurs. Il ne reviendra pour participer aux échanges et opposition d'idées en apportant sa vision Tec d'Asie du Sud Est qu'à la seule condition que ce post obtienne un minimum de 25 likes. Cheers !
By TokongLaut
Started -
3Salut, J'ai vu qu'il y a plusieurs club à Genève pour le freediving et j'aurais voulu savoir vos avis dessus. Je n'ai aucune certification, ça fait plusieurs années que je fais ça seul dans le Rhône ou le lac, en vacances (snorkling plus que freediving pour l'instant) et j'aimerais faire les différents cours et être dans un club pour m’exercer régulièrement et de manière plus pro et surtout ne pas être seul pour faire du vrai freediving. Merci pour vos conseils. Simon.
By SimonfreeD
Started -
6Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
3Bonjour, Quelqu'un arrive-t-il à me dire ce que sont ces petite bêtes, prises en photo dans la mer des Caraïbes ? Merci beaucoup. Béa
By Béa01
Started
-
-
-
Recommended Posts