-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started -
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started -
12Bonjour à toutes et tous, Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova 3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
By fouayeman
Started -
5Salut les amis. Premières plongées à Bécon les Granits aujourd'hui avec mon collègue MF1, et également ma première plongée à 50m, enfin 49m en fond de carrière en ce moment. 20°C en surface, 12°C au fond. 🥶 Une visibilité assez mauvaise le matin car nous étions les derniers à nous mettre à l'eau alors que les 2 parkings étaient blindés. En plus, on s'est bien planté sur l'orientation et on n'a rien trouvé. On est même sortie quasiment à l'opposé. 🤣 Une
By MomZo
Started -
19Bonjour, Question con mais je me la pose depuis trop longtemps : Est-ce que pour le corps humain (en particulier tout ce qui dépends du sang) une PpO2 à 0,2 sera strictement identique à respirer de l'air de surface, en surface ? Genre on plonge avec un mélange appauvri en O2 par rapport à la surface, mais à une profondeur qui fait une PpO2 de 0.2 par exemple ? En écrivant ça je me dis que j'ai confondu une PpO2 du gaz avec une tension dans les tissus...
By Tétard37
Started
-
-
-
Recommended Posts