Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

French Polynesia : open water to the world...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si vous êtes :

- Pour la reconnaissance des compétences des moniteurs/instructeurs en plongée sous-marine, des organismes membres du WRSTC en Polynésie française.

- Pour l'accès aux Polynésiens aux diplômes mondialement reconnus de moniteurs/instructeurs, et les aider à se former chez eux et à pouvoir y exercer leur profession en toute liberté, sans être obligé de s'expatrier loin de leur famille pour se former et travailler en toute légalité

- Pour la fin du protectionnisme et du corporatisme des organismes français de plongée (FFESSM, ANMP, etc.)

- Pour la reconnaissance universelle des aptitudes des plongeurs

Aidez-nous en signant cette pétition.

Merci

• 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
      • 5
        En préambule je souhaite dire que nous sommes de vieux plongeurs (30 ans de plongée soit plus de 1 700 plongées dans pas mal d’endroits du Monde). Cela fait de nous des plongeurs «gâtés» avec un niveau d’exigence élevé tant au niveau des prestations du Club de Plongée que des plongées par elles-mêmes. Nous venons de faire un séjour de 3 semaines chez French Kiss Lembongan et y avons fait 40 plongées chacun… A ce titre, je me permets de vous dire que French Kiss Lembongan est pour no
      • 44
        Ou comment faire progresser notre sport. Beaucoup de devs d'appli sous-marine sont frileux. Par contre, certaines technos locales fonctionnent très bien sous l'eau. On peux faire mieux. Il y a du travail.
      • 7
        Bonjour, J'ai commencé les cours pratiques pour valider le premier niveau (open water diver). La séance se terminera demain. Par contre aujourd'hui j'ai eu énormément de mal à me mettre à l'horizontal et palmer. A chaque fois je revenais en position verticale et comme je palme je remontais. A la fin du cours la monitrice m'a demandé de plutôt valider le scuba diving et ensuite je ferai plus tard le open diver. Plusieurs questions, tout d'abords avez-vous une technique pour ne pas basculer e
      • 1
        Hello,   La fameuse station sur Malé Nord est bien active.... ! Petit train de Mantas hier matin !! 🌴😎🇲🇻🐟☀️ GOPR8932.MP4
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.