Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Référence joint OSTC


joker

Messages recommandés

Personne n'a changé de joint sur ce bouchon ? Je peux effectivement en trouver un qui se rapproche genre joint de flexible HP/MP mais si quelqu'un dispose de la référence exact c'est tout de même préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question dernièrement concernant mon Shearwater, après épluchage de la doc et des FAQ du site du fabricant, je leur ai envoyé un mail, car je ne trouvais rien. J'ai eu une réponse claire et nette dans les 24h. Je ne connais pas HW, mais ils ont la réputation d'être réactifs aux mails des utilisateurs, donc à ton clavier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question dernièrement concernant mon Shearwater, après épluchage de la doc et des FAQ du site du fabricant, je leur ai envoyé un mail, car je ne trouvais rien. J'ai eu une réponse claire et nette dans les 24h. Je ne connais pas HW, mais ils ont la réputation d'être réactifs aux mails des utilisateurs, donc à ton clavier. :D

 

Bonjour , si vous avez la référence faite passez car je la cherche aussi,d'avance merci:biere:

En MP au cas ou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , si vous avez la référence faite passez car je la cherche aussi,d'avance merci:biere:

En MP au cas ou!!

 

Alors la réponse de Shearwater : Narked90 (la boite qui assure leur SAV en Europe) va vous envoyer ça gratuitement. Je devrais recevoir ça sous huitaine d'après la personne de chez Narked90 qui m'a contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la réponse de Shearwater : Narked90 (la boite qui assure leur SAV en Europe) va vous envoyer ça gratuitement. Je devrais recevoir ça sous huitaine d'après la personne de chez Narked90 qui m'a contacté.

 

Hier reçu, 2 joints neuf et un nouveau couvercle pour le compartiment à pile, le tout gratuitement. Cool comme SAV. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Joker, je te conseille de contacter Matthias de chez H&W (matthias point heinrichs at heinrichsweikamp point com). Il est remarquablement reactif: mail envoyé à 10h10 et réponse de sa part à 11h20. Il m'envoit gratuitement un nouveau joint et un bouchon pour mon OSTC. La lettre partira de Freibourg aujourd'hui même.

Evite de mettre une adresse comme ca en clair, ils doivent déjà recevoir pas mal de spam, pas besoin qu'il y en ait plus ;) Ca aide pas forcément énormément, mais ca permet déjà de diminuer un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.