-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour ! J'aimerais pouvoir organiser un séjour d'une semaine en Egypte durant les vacances de la Toussaint 2023 (15 à 20 personnes). Manifestement les prix ont augmentés significativement du coté de Hurghada ou Marsa Alam essentiellement en raison du coût des vols. Le budget est contraint (1400€ maxi), aussi je pensais m'orienter davantage vers Sharm qui semble plus accessible financièrement… Auriez-vous des plans de ce côté ? Merci beaucoup .
By NTD
Started -
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
16Bon, je plonge avec mon Triton (diluant air) avec un 10L sur le dos (diluant + BO), fixé à la wing que j'utilise depuis des années. L'intérêt étant d'avoir le moins de matos à transporter et de garder une config à laquelle je suis habituée. Jusque là, ça marche très bien. J'envisage de passer à l'hélium comme diluant prochainement, pour retrouver la zone d'évolution qui était la mienne en OC Trimix normo. Seulement, il va falloir modifier ma config. Je tiens à rester en
By JMBL
Started -
10Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
83Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
By cedB76
Started
-
-
-
Recommended Posts