-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Salut à tous ! Petite question par rapport aux entraînements à sec pour améliorer ses performances en apnée dynamique. Je pense avoir un niveau correct en apnée statique que j’adore et où je me sens très à l’aise ( je fais 3-4 entraînements/ semaine à sec chez moi avec tables hypoxie /hypercapnie en plus de l’entraînement hebdomadaire piscine en club) mais j’ai beaucoup plus de difficultés en dynamique où je galère vraiment… J’aimerais vraiment progress
By Tonio31
Started -
15Bonjour, J'ai une question sur l'utilisation du compresseur de la piscine qui ne nous appartient pas, mais dont nous avons l'usage. La piscine ne veut pas que son personnel gère le compresseur car pas qualifie. Je soupçonne qu'il fassent appel a une société de maintenance par ailleurs Donc c'est a nous de gonfler blocs et tampons, Question: Est ce que il faudrait une assurance spéciale au cas ou on est-on couvert par les assurances de la FFESSM club par e
By KoralBlue
Started -
21Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes. Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
By maryOo.
Started -
12Bonjour à tous ! J'emmène mon grand garçon de 13 ans apprendre à plonger en Egypte cet été. Nous avons réservé nos billets d'avion, avec un retour en France au départ d'Hurghada. J'ai réservé une chambre au Golden Beach Resort car il y a un club de plongée (Red Sea Diverss), mais je m'interroge. Et comme la réservation est annulable, je me permets de vous demander votre avis ! Quelques points m'interpellent donc : 1) Le club de plongée n'a qu'un avis sur Tripadvisor,
By DivingSo
Started
-
-
Recommended Posts