-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
2Bonjour, quelqu'un a-t-il expérimenté la passerelle pour obtenir le Divemaster SSI à partir du N4 FFESSM ? J'avais compris que c'était devenu une formalité mais je ne trouve aucune info et un club me propose une journée complète et plusieurs centaines d'€, ça me parait lourd. merci !
By Larry83
Started -
4bonjour, voila je vais bientot acheter un flash pour mon olympus5060 + caisson olympus. je croyait etre condamné au systeme fibre optique mais voila que je tombe sur ca: http://www.mike-dive.de/html/content/konverter.htm et la, comme je pige pas tout, y a t il qlqu'un qui a deja essayé? C'st mieux pareil ou moins bien qu'un flash relie par fibre? merci de m'aider...
By chtipierrot
Started -
0Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Maroc mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plongée. Il y aurait apparemment Belyounech dans le Nord mais l’eau est froide. Tanger, Rabat et Casa ne semblent pas être propices à la plongée. Peut-être Essaouira ou Agadir, je ne sais pas. Rien non plus à Dakhla dans le sud. Quelqu’un aurait une expérience marocaine? Merci.
By Dody
Started -
8Bonjour, Je suis N4/E2 avec la FFESSM. Je suis actuellement en train de me renseigner pour passer le niveau de Dive Master pour devenir pro à l'étranger. Une question subsiste, d'un point de vue professionnel et recherche d’emploi à l'étranger, y a t il une différence entre un Dive Master PADI et un Dive Master SDI ? Question supplémentaire, connaissez vous des centres sympas pouvant faire la passerelle entre N4 et Dive Master ? Merci d'avance pour v
By AymerickCochard
Started
-
-
-
Recommended Posts