Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

dive phone, quequ'un a deja vu?

Gneuh²

Recommended Posts

Salut a tous,

comme il y a pas mal de discussions sur les ordis coleurs pour plongee "loisir" en ce moment, je suis tombe un peu par hasard sur ca:

http://www.innovasub.com/pages/divephone.aspx

En substance, c'est un caisson etanche pour smartphone avec une mesure de pression et une interface vers le telephone, et l'application qui va bien pour utiliser le telephone en ordi de plongee.

Intrinsequement, l'idee est pas si con...mais perso, je detesterais etre tributaire d'une batterie de smartphone :-) , que je ne mettrais pas ma confiance dans un truc qü'on peut pirater, que je serais pas fan de risquer a chaque fois de noyer mon ordi de plongee par ouverture/fermeture apr moi meme du caisson etanche, et que meme si je cherhce a avoir un grand ecran pour cause de myopie, la ca fait VRAIMENT grand.

Queqlu'un a deja vu ce truc en vrai (j'ai trouve une video ou ils on meme la version phablet)?

Bonjour

417.00 E€ € !! plus les frais de douanes et la tva !! environs encore 100 / 150 E €€

Sa fais cher pour ce qui restera un gadget, et qui ne sera toujours qu'une appli sur un tel, et un tél dans un caisson étanche, caisson pouvant être sujet à des fuites !!

Pour une somme a peine plus élevé tu peut trouver un vrais ordi de plongée !!

Et tu laisse ton tél la ou il est le mieux !! .....................................dans ta poche

Bonjour

417.00 E€ € !! plus les frais de douanes et la tva !! environs encore 100 / 150 E €€

Sa fais cher pour ce qui restera un gadget, et qui ne sera toujours qu'une appli sur un tel, et un tél dans un caisson étanche, caisson pouvant être sujet à des fuites !!

Pour une somme a peine plus élevé tu peut trouver un vrais ordi de plongée !!

Et tu laisse ton tél la ou il est le mieux !! .....................................dans ta poche

et sinon, repondre a la question posee? j'ai pas dit que je veux en avoir un, je demande si quequ'un l'a deja vu... Ca m'agace cette tendace a etre peremptoire sur un truc sans repondre a ce qui a ete demande!

et sinon, repondre a la question posee? j'ai pas dit que je veux en avoir un, je demande si quequ'un l'a deja vu... Ca m'agace cette tendace a etre peremptoire sur un truc sans repondre a ce qui a ete demande!

y-at'il une question posée ?

tu nous dis toi-même que tu n'as pas confiance et que tu ne veux l'acheter, mais tu demandes des retours d'expérience ?

intéressé, ou pas ?

on ne sait plus....

personnellement, quand je ne suis pas intéressé, je ne me pose pas la question de l'intérêt.

y-at'il une question posée ?

je re-tape texto:

Queqlu'un a deja vu ce truc en vrai (j'ai trouve une video ou ils on meme la version phablet)?

et je maintiens ma remarque.

et quand bien meme, Il y a bien une difference entre dire "non, mais je ne serai pas interesse..." et "moi je t'ordonne de faire ca..."!