-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour, je passe à une combi étanche et il est temps de réorganiser mon matériel. J'ai actuellement un pack détendeur beuchat vr90. Pour mon second 1e étage, je sais qu'il faut qu'il soit de même marque que mon matériel d'origine mais faut il que ça soit le même modèle ? Ou par exemple je peux faire le montage avec un premier étage beuchat vr200 ? Merci pour votre avis
By clmncrbb
Started -
18Bonjour Je suis en train de passer mon niveau 3, j'ai actuellement un pack detendeur de chez beuchat mais je pense à m'équiper avec 2 premiers étages. Puis je garder mon pack detendeur d'un côté et mettre un detendeur sur l'autre sortie ? Ou puis garder les éléments de mon pack actuel et les "dispatcher" sur les 2 entrées en faisant changer le montage (je ne sais pas si ça se fait)? L'idée étant d'augmenter la sécurité mais mon matériel de base est de bonne qualité et récent. Merci pour vos
By clmncrbb
Started -
14Bonjour à tous, Voici les premières images correctes prises avec mon nouvel équipement. Pas si facile de retrouver toutes les commandes instinctivement sur le caisson sous l'eau, ça me demande encore un peu de réflexion ! Le pire est quand il faut retourner l'appareil, tête en bas, si la configuration du terrai impose de mettre les flash en dessous (plafond de grotte par exemple). Enfin, voila quelques images, j'en rajouterais d'autres ensuite. Merci pour vos commentaires... indul
By lemecendef
Started -
47Bonjour à tous, Pour un meilleur confort et d' utilisation en eaux froides (début de saison et carrière), je viens de m' offrir un kit détendeur MK25 S600 avec octopus et mano en remplacement de mon MK11. Mon interrogation est surtout sur l' utilité de deux premiers étages. Je viens de m' inscrire sur la préparation N.3 sur deux ans mais les cours étant à l' arrêt, je bosse un peu ma théorie et connaissances de mon coté. Je cherche à savoir pour qu
By tazjudo
Started -
40Salut à tous, J'ai ma 20ème plongée au compteur. Ca grimpe, ça grimpe. Je rencontre quelques difficultés sur le 2-3 premiers mètres de mes plongées. Je suis correctement lesté (il me semble), je flotte au niveau des yeux, gilet vide je coule un peu lorsque j'expire. Malheureusement, je coule un peu puis je remonte, c'est très difficile pour moi les 3-4 premiers mètres. Je dois m'aider des mains pour descendre. Ensuite ça va parfaitement (en tout cas je suis à l'aise sous l'eau
By nicosol
Started
-
-
-
Recommended Posts