Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gopro en plongée : mes trucs et astuces pour des films réussis !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cela fait quelques années que je suis satisfait de ma gopro hero 4 black mais comme ce n'est pas forcément évident d'appréhender ce petit bijou pour un débutant en vidéo, je me suis dit que ça serait intéressant de donner mon avis et mes petits conseils pour vraiment utiliser de la meilleure des façons la gopro et de manière simple !

J'espère que cette vidéo pourra servir même si je n'ai pas tout abordé ... il aurait fallu faire une vidéo d'1h alors bon ... :D

Et vous la gopro elle vous plait ? :)

ah mince ... je suis content de savoir que mes conseils pourront servir à ramener des meilleures images dans le futur alors :D

Après en mer rouge l'eau est tellement clair qu'on peut se permettre d'avoir des réglages un peu approximatifs et la beauté du lieu rattrape ça :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
      • 5
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
      • 0
        Bonjour  j'adore la Bretagne et je passe les 3/4 de mes vacances sur St Malo . je déteste les plongées structures, j'aimerais rencontrer des plongeurs du coin qui ont leurs bateaux ( même zodiaque) je suis niveau 3 , profondeur , je préfère plonger longtemps         , donc je suis observateur. comment trouvé des bretons purs et durs en gros de vrais guides et débriefing autour d'un bon petit plat du coin . si ce fichu covid nous permet de venir chez l
      • 31
        Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par  semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre   Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée.   C'es
    • Créer...