-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Salut, Après avoir testé la GoPro Hero7 Black lors d'une sortie à Nemo33, j'ai fait un montage sous iMovie que j'ai d'ailleurs posté sur le forum. N'étant pas satisfait des corrections de couleur que j'avais faites, j'ai acheté Final Cut Pro X et refait la colorimétrie. Je vais faire mon Captain Obvious, mais Final Cut Pro X fait vraiment la différence. Niveau colorimétrie, beaucoup plus de possibilités de retouche. Notamment la possibilité de faire évoluer la colorimétrie sur un m
By Jimbo
Started -
0Top deal pour package final cut pro + autres, lire le lien http://www.apple.com/us-hed/shop/product/BMGE2Z/A/pro-apps-bundle-for-education
By fundive
Started -
5Bonsoir, Si un jour quelqu'un, plus probablement un sidemounteux, n'arrive pas démonter son 2nd étage pour réspirer en direct sur tuyau, l'easy-cut peut y aider, et sans forcer Je me suis posé la question un soir et la réponse m'est venue en rangeant mes affaires, un pauvre milflex qui traîné par là et ne s'attendais pas à cette fin brutale ... Pour ceux qui se posent la question, la respiration en direct sur tuyau MP peut être pratiqué en SM, en sout' en réchap en cas de perte d'u
By shawnX_64
Started -
0Salut à toutes et tous, Voici une version totalement remaniée de ce petit film (2'16''). J'espère qu'elle vous plaira. Bonne narcose ! [VIMEO]89637963[/VIMEO]
By Dready
Started -
34J ai depuis pas mal de temps, comme tant d'autres, laissé mon couteau à la maison. J'ai depuis quelques années un easy cut dont je suis content , mais je ne l'ai jamais employé Mon épouse n'a plus rien. Je plonge presque toujours avec elle Quelqu'un peut il me recommander quelque chose de complémentaire au easycut pour elle? Nécessaire? Merci
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts