-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget : https://www.subchand
By DiverAndGlobalCitizen
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
8Allez, je vous fais un petit compte-rendu de deux plongées que j'ai fait là bas, qui sont sans doute parmi les meilleures de ma vie (oui j'en ai pas fait 10 000 mais quand même). Alors pas de photos, pasque j'ai pas le matos, et pas certain de vouloir m'embêter avec, je me connais, je suis sûr que je profiterais moins de la plongée en me disant "zut j'ai raté la photo de ce baliste à contre-jour... Bon, j'ai envié un peu les copains avec les gopro, mais j'ai bien profité.
By Molo molo
Started -
24Bonjour, Pour une config Tecline et pour les plaques ci-après.... Beaucoup de plongeurs sur ce forum disent qu'il est préférable de ne pas utiliser de STA pour une cong mono bloc. J'aimerais bien essayer la configuration sans STA, mais les fentes de la Wind Peanut 16L ne sont pas alignées avec celle de la plaque MIDI (celle de droite) Ma question est la suivante ; pour celles ou ceux qui connaissent, et éventuellement ont du matériel Tecline (pea
By papiboilo
Started -
62[Edit modo: sujet scindé à la demande générale de @MyO et @caolila] loin, loin, de vos plans d'eau, je binome parfois (enfin, ce n'est pas si rare) un E4 qui fait des exercices de N3, particulièrement des remontées de 40 à 6 m... (et, quand ce n'est pas cela, c'est le retour d'une profonde (zone 55-60), longue, avec des paliers qui débutent à 9 m) moi, je reste au fond (ça me permet de ménager mes sinus, oreilles...) mon rôle est de tenir compagnie au prochain candid
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts