Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Noémie, j'ai 27 ans, et j'ai récemment (enfin) passé sauté le pas et passé mon N1 ! Je viens ici pour me familiariser avec le monde de la plongée et écouter des avis de pros et de passionnés de cette merveilleuse activité ♥

Bonne journée et bon week-end à toute la communauté !

Bonjour Noémie.

Félicitations pour ton N1.

Sois la bienvenue par ici. N'hésites pas à ouvrir des discussions pour poser les questions qui te travaillent. :)

Bonnes plongées à venir. :diver:

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        Hello, Je suis inscrit sur le site depuis plusieurs années et je le fréquente très souvent, je voulais poster une demande dans le forum mais j'ai vu que je ne m'étais jamais présenté ! Je suis actuellement stagiaire E3 pour le DEJEPS et je pratique la plongée depuis 2013 et j'ai travaillé dans la plongée en Grèce et en France. Voilà !   Quentin    
      • 35
        Nouveau venu parmi vous, et tout jeune plongeur sur ce forum, je vous salue bien   Je vous souhaite de bonnes plongées
      • 9
        Merci, bon vent et bonne mer M Pernoud.  
      • 12
        Bonjour à tous, je m'appelle Christophe et je suis plongeur amateur à la Réunion. Au plaisir de vous croiser sur le forum ou sous l'eau 😁
      • 9
        Bonjour à toutes et à tous,    Bien que plongeuse depuis bientôt une quinzaine d'années, je n'avais jamais pensé à rechercher un forum sympa pour échanger avec d'autres plongeurs. Mais ayant quitté depuis quelques années les bords de la méditerranée où j'ai grandi, la compagnie de plongeurs commencent à me manquer et je suis contente de trouver un endroit où discuter avec d'autres passionnés.   J'ai un niveau 3 et jusqu'à présent je n'ai plongé qu'en méditerranée et en Martin
    • Créer...