Compremistes et recycleux : mariage possible ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5B'jour, voilà je pense que le titre en dit pas mal. Ma boite va chômer cet hiver des suites du au COVID. Donc à partir du vendredi soir le 17 c'est open the water (suis pas open water) jusqu'au 3 ou 4 janvier 2022 juste avant la 4 ième guerre mondiale comme dirait notre chef suprême 😉 Si vous connaissez des structures qui sont ouvertes n'hésitez pas ! De préférence en circuit fermé mais l'ouvert n'est pas "fermé". Possibilité à l'étranger aucun soucis (sauf N ième vague de connerie
By Tap Emoi Pod Su
Started -
39Salut les plongeurs, Bon, je suis retourné en Egypte après une pause de 3 ans (Makadi Bay, pas eu le choix). En bref, 60% de locuteurs allemands, 39% de russes et 1% de francophones. Bref, un peu la déprime car ils ne sont pas top en anglais également. Avez-vous une adresse récente (il semblerait que les français boudent l'Egypte depuis la crise Covid) où il y a un hôtel-club peuplé de français (ou suisses, belges ou autres francophones) et où des activités annexes sont proposées autr
By Vava de Genève
Started -
16Bonjour, j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est. Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux ! Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également. Merciiiiiii
By ninirom
Started -
19Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court). Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
By generalpingouin
Started -
15Bonjour à tous, Une petite question me travaille depuis hier : est-il techniquement possible d'associer un 1er étage Aqualung Core Supreme avec un 2 étage Apeks Xtx 40 ? Le tout étant compensé, cela ne devrait pas poser de problème. J'ai bon ? Pour être complet, je recherche en fait un second étage réversible compatible avec le matos que je possède déjà. La fiabilité et le confort respiratoire sont mes deux préoccupations majeures. Merci.
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts