-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, j'envisage de passer plusieurs jours à cozumel, d'après mes lectures, les sites les + intéressants sont au sud. De +, un club de surf m'intéresse au sud est. Avez-vous des clubs à me conseiller ? (voire des logements dans cette partie sud) S'ils organisent les excursions pour les cénotes, c'est un +, et s'ils parlent français, encore mieux ! Je préfère cozumel à playa par rapport au surf que j'aimerais pratiquer également. Merciiiiiii
Par ninirom
Commencé -
19Bonjour, Cette sous-section du forum est un peu morte presque 2 ans... mais je tente ma chance... a voir si il y a encore quelques Québécois qui traînent par ici Donc, cet été (début août) je vais venir avec ma petite famille visiter votre beau et grand pays pour 2 semaines (oui je sais, c'est court). Et j'aurais voulu savoir si c'était possible et si ça valait de coup de faire une paire de plongées par chez vous? En pratique je ne compte pas emmener mon matériel et j'imagine que
Par generalpingouin
Commencé -
15Bonjour à tous, Une petite question me travaille depuis hier : est-il techniquement possible d'associer un 1er étage Aqualung Core Supreme avec un 2 étage Apeks Xtx 40 ? Le tout étant compensé, cela ne devrait pas poser de problème. J'ai bon ? Pour être complet, je recherche en fait un second étage réversible compatible avec le matos que je possède déjà. La fiabilité et le confort respiratoire sont mes deux préoccupations majeures. Merci.
Par cosmosaure
Commencé -
4Salut, J'ai fait des plongées ce week-end et j'ai galéré pour faire des macros car il y a avait de la houle. Déjà, se tenir à proximité, c'était assez chaud, mais surtout, c'est que les petites nudibranches faisaient de la balançoire sur les végétaux. Du coup, elles sont hors focus. Vous avez des solutions pour réussir ce genre de photos malgré les conditions ? Ouais
Par ouais
Commencé -
20Instructeur de plongée, j’ai créé le blog http://www.plongeurbaroudeur.com, j’y publie des articles, photos, vidéos. J’essaie de vous donner les «.vraies.» informations de toutes les destinations où j’ai la chance de plonger. Voici le résumé de mon séjour plongée à Raja Ampat. L’article complet, les photos et la vidéo à retrouver sur https://plongeurbaroudeur.com/2017/01/21/plonger-indoneise-raja-ampat-pas-cher PLONGER A RAJA AMPAT PAS CHER, C’EST POSSIBLE.! Raja Ampat es
Par tonyhoudre
Commencé
-
-
-
Messages recommandés