Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel joint torique pour un premier étage DIN


cosmosaure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout (ou presque) est dans le titre : depuis que j'ai perdu le joint torique du premier étage DIN de mon détendeur Aqualung LEGEND, je recherche la référence exacte de ce petit consommable pour en faire provision.

Rien n'est mentionné sur le sujet dans le manuel d'instruction Aqualung fourni. Quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 euros les 10

Bonjour à tous,

 

Tout (ou presque) est dans le titre : depuis que j'ai perdu le joint torique du premier étage DIN de mon détendeur Aqualung LEGEND, je recherche la référence exacte de ce petit consommable pour en faire provision.

Rien n'est mentionné sur le sujet dans le manuel d'instruction Aqualung fourni. Quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance.

 

R9

5 euros les 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au passage aux admin du site ce serait bien d'avoir le "titre" du post dans le bloc Forum de la page d'accueil pour, par exemple, des messages qui commencent par "Tout (ou presque) est dans le titre :"....

On s'y retrouverait mieux.

Merci d'avance

Badidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à respecter le shore (dureté) du joint torique. Chaque fabricant à ses exigences minimales. Un incident est déjà survenu suite à l'utilisation d'un joint industriel inadapté à la plongée.

 

Par exemple : Shore 90 > 63 Bar voir page 18 de ce document

http://www.sephat.fr/catalog/documents/CATALOGUE-1.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au passage aux admin du site ce serait bien d'avoir le "titre" du post dans le bloc Forum de la page d'accueil pour, par exemple, des messages qui commencent par "Tout (ou presque) est dans le titre :"....

On s'y retrouverait mieux.

Merci d'avance

Badidon

 

Bonjour,

 

Crois-tu vraiment qu'un administrateur lit la totalité des sujets postés sur son site ?! :hehe:

 

Pour alerter l'administration ou la modération, utilise plutôt le bouton "signaler", ce qui leur enverra aussitôt un message en lien avec la discussion.

Cela aura de plus l'intérêt de ne pas embrouiller la discussion avec des messages qui n'ont en fait pas de rapport avec le sujet débattu. ;)

Hop, voilà deux messages que la modération pourra retirer, d'ailleurs.

Je le leur signalerai si ce n'est pas fait dans quelque temps. (Pas maintenant pour que ce message soit vu, avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.